J'ai eu peur, la nouvelle était tellement mal rédigée sur L'Equipe 21 que j'ai cru qu'il avait été battu en finale par immobilisation après seulement 43" de combat. un moyen de voir la finale quelque part ?Jolsen a écrit :Teddy Riner en finale des championnats du monde ! Victoire en demie en 43sec.
En route pour un 6ème titre à ce niveau ?
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
- bigdudu
Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...
- Simply the Best
bigdudu a écrit :J'ai eu peur, la nouvelle était tellement mal rédigée sur L'Equipe 21 que j'ai cru qu'il avait été battu en finale par immobilisation après seulement 43" de combat. un moyen de voir la finale quelque part ?Jolsen a écrit :Teddy Riner en finale des championnats du monde ! Victoire en demie en 43sec.
BEinsport
- bigdudu
Mais, tu n'as pas compris ma question. Je demandais si on pouvait voir ça quelque part. Tu ne crois pas que je vais m'abonner dans l'heure qui suit ?Simply the Best a écrit :bigdudu a écrit :J'ai eu peur, la nouvelle était tellement mal rédigée sur L'Equipe 21 que j'ai cru qu'il avait été battu en finale par immobilisation après seulement 43" de combat. un moyen de voir la finale quelque part ?Jolsen a écrit :Teddy Riner en finale des championnats du monde ! Victoire en demie en 43sec.
BEinsport
big pour le judo : http://www.sportlemon.tv/20130828/vv521 ... 29910.html
apres je sais pas si c'est du live
apres je sais pas si c'est du live
Gagné du coup ?
on dirait bien
C'est gagné pour Teddy par ippon
Sur l'équipe 21,bigdudu tu as les images.
Sur l'équipe 21,bigdudu tu as les images.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
Ce gars est en train de devenir le plus grand sportif français de tous les temps. c'est déjà une légende du judo. Et comme Rio lui réussit bien ...
Il est encore très loin d'un Patrice Martin.
- Sebmalherbe
bigdudu a écrit :Ce gars est en train de devenir le plus grand sportif français de tous les temps
Sauf ton respect Bigdudu, c'est une connerie. Déjà tu ne peux pas comparer ni les sports, ni les époques. Moi j'trouve que c'est un sport de tafioles le judo donc il est mignon Riner mais il m'excite pas des masses.
- bigdudu
Et pas encore au niveau de Loeb mais il s'agit d'un sport olympique pratiqué désormais dans de nombreux pays.
- bigdudu
Combien de Français sont les meilleurs de tous les temps dans leur sport ? Riner ne doit plus en être loin en judo. C'est au moins le cas dans la catégorie des lourds.Sebmalherbe a écrit :bigdudu a écrit :Ce gars est en train de devenir le plus grand sportif français de tous les temps
Sauf ton respect Bigdudu, c'est une connerie. Déjà tu ne peux pas comparer ni les sports, ni les époques. Moi j'trouve que c'est un sport de tafioles le judo donc il est mignon Riner mais il m'excite pas des masses.
- Sebmalherbe
Donc déjà tu restreins à la catégorie des lourds en judo. 
bigdudu a écrit :Et pas encore au niveau de Loeb mais il s'agit d'un sport olympique pratiqué désormais dans de nombreux pays.
ouai enfin l'automobile ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
Et Michaël Schumacher, il pue du bec ?bigdudu a écrit :Et pas encore au niveau de Loeb mais il s'agit d'un sport olympique pratiqué désormais dans de nombreux pays.
Ben quoi, ses grands-parents ont occupé la France pendant 4 ans, donc il est peu Français, nan ?
Y a pas de raisons que notre ancien empire colonial ait contribué à forger des champions français (de Cerdan à Zidane) pour qu'on ne se serve pas non plus de notre ancien statut de colonisé. Non mais oh !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.