Oui j'pense qu'il y avait un ptit paquet de gens pour on ne sait quelle raison qui leur reproché d'etre la famille compan. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre y a des gens cons .....
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Stéphane Samson, ne laisserait pas insensible le SCO d'Angers.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, le SCO d'Angers songerait à Stéphane Samson (32 ans, Caen). Son coéquipier Lilian Compan figurait également sur les tablettes de la formation normande mais ce dernier devrait finalement rempiler avec les Rouge et Bleu. Par ailleurs, le SCO a d'autres pistes en Ligue 1, notamment celle menant au Sochalien Julien Quercia.
Dans l'autre sens, Ahmed Tangeaoui, 25 ans, rejoint Dubaï Cultural Sports Club, le club entraîné par Serge Le Dizet.
samleviking a écrit :je me disait aussi j'les voit plu depuis septembre
desolé il manqué un accent sur discuté
> Ils ont en effet déménagé. Ils en avaient marre de Démouville.
Ils habitent à Rots, ainsi que quelques autres joueurs (Deroin, Proment, Svensson entre autre)
Faux ! Deroin habite à Touville sur Odon, depuis quelques années, pas très loin de chez moi. Par contre, c'est le Président du club de Rots qui se porte bien d'ailleurs.
Jean-François Fortin à France 2 Foot
Jean-François Fortin sera l'invité de Denis Balbir sur le plateau de France 2 Foot, Dimanche 6 Janvier entre 12h00 et 13h00.
samleviking a écrit :je me disait aussi j'les voit plu depuis septembre
desolé il manqué un accent sur discuté
> Ils ont en effet déménagé. Ils en avaient marre de Démouville.
Ils habitent à Rots, ainsi que quelques autres joueurs (Deroin, Proment, Svensson entre autre)
Faux ! Deroin habite à Touville sur Odon, depuis quelques années, pas très loin de chez moi. Par contre, c'est le Président du club de Rots qui se porte bien d'ailleurs.
Ok je pensais qu'il habitait Rots, étant donné qu'il est Prédident du club, mea culpa J'ai quelques potes qui jouent à Rots, et il y a le frère de Proment et celui de Deroin qui y jouent aussi.
kiki a écrit :Jean-François Fortin à France 2 Foot Jean-François Fortin sera l'invité de Denis Balbir sur le plateau de France 2 Foot, Dimanche 6 Janvier entre 12h00 et 13h00.
Ils savent pas ce qu'ils font. Il accepte surtout pour aller leur dire "Alors vous allez vous excuser auprès de vos téléspectateurs en direct ? Vous qui disiez que c'était sûr qu'il aille à Paris gnia gnia gnia...."