Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
- Jon Machin
Re: Europa League 2012-13. La coupe à Serhat.
Le Portugal passe devant la France
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/367846" onclick="window.open(this.href);return false;
Conséquence : le troisième de Ligue 1 devra passer un tour préliminaire supplémentaire en Ligue des champions les deux prochaines saisons à cause de la sixième place de l'an dernier et de celle de cette année.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/367846" onclick="window.open(this.href);return false;
Conséquence : le troisième de Ligue 1 devra passer un tour préliminaire supplémentaire en Ligue des champions les deux prochaines saisons à cause de la sixième place de l'an dernier et de celle de cette année.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- cuicui60
Et certainement l'année d'après aussi...Jon Machin a écrit :Le Portugal passe devant la France
Le classement est effectué à partir des 5 dernières saisons...
Lors de saison 2013-2014 on éliminera les résultats de 2008-2009....
Donc à l'entame de la prochaine campagne européenne, l'indice UEFA de la France sera de 48 contre 52,383 pour le Portugal.
Il faudra que les Français fassent une très grande campagne et que dans le même temps, les Portugais se cassent la gueule, on va déjà espérer que Pacos de Ferreira finissent 3ème chez eux....
- Huisgonde
C'est applicable dès la saison prochaine, c'est à dire dès le 3e de cette année ?
Sinon, ils ont dit les deux prochaines années, cuicui, ça veut peut-être dire que ce n'est pas possible l'année prochaine de rattraper l'indice. Enfin j'ai pas fait le calcul mais bon ça parait beaucoup.
Edit : ah ben non, on était déjà 6e l'année dernière apparemment. J'comprends donc rien au fonctionnement du truc.
Sinon, ils ont dit les deux prochaines années, cuicui, ça veut peut-être dire que ce n'est pas possible l'année prochaine de rattraper l'indice. Enfin j'ai pas fait le calcul mais bon ça parait beaucoup.
Edit : ah ben non, on était déjà 6e l'année dernière apparemment. J'comprends donc rien au fonctionnement du truc.
- Huisgonde
Bon, Wiki m'a expliqué. En fait, c'est pas pour la saison d'après mais pour la saison suivante (c'est logique de savoir au début du championnat quelles sont les places qualificatives cela dit).
Ce que l'ignorant que je suis ignorait avec honteuse ignorance, c'est qu'on n'ignorait pas que le 3e de cette année devait déjà passer par deux tours préliminaires, et qu'on ne l'ignore pas depuis la fin de saison dernière, ça.
Ce que l'ignorant que je suis ignorait avec honteuse ignorance, c'est qu'on n'ignorait pas que le 3e de cette année devait déjà passer par deux tours préliminaires, et qu'on ne l'ignore pas depuis la fin de saison dernière, ça.
- cuicui60
Exact,donc en toute logique, on devrait logiquement n'avoir que deux
Clubs en LDC l'an prochain vu que par la logique de la théorie du cassage de gueule contre des vieux clubs slovènes ou serbes, Lyon va se faire éliminer dès le 3ème tour préliminaire mais si la logique veut jouer avec le hasard, on aura Sainte qui créera l'exploit de battre Arsenal en 3ème tour pour se faire battre par Anderlecht en barrage et tout grâce à la logique inventive du footballogue Garétier
Clubs en LDC l'an prochain vu que par la logique de la théorie du cassage de gueule contre des vieux clubs slovènes ou serbes, Lyon va se faire éliminer dès le 3ème tour préliminaire mais si la logique veut jouer avec le hasard, on aura Sainte qui créera l'exploit de battre Arsenal en 3ème tour pour se faire battre par Anderlecht en barrage et tout grâce à la logique inventive du footballogue Garétier
Sauf que St Etienne va finir 6e 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Benfica - Chelsea = 1 portugais vs 2 anglais
Le portugais domine pour l'instant.
Je compte 3 anglaisudinese a écrit :Benfica - Chelsea = 1 portugais vs 2 anglais
Cahill / Cole / Lampard
In Real Madrid I trust !
N'importe quoi ça fait 0-0
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
But de Torres et 1-0 pour Chelsea.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Péno pour Benfica
Edit : Le contraire d'Agouazi. 1-1
Edit : Le contraire d'Agouazi. 1-1
- Sebmalherbe
Je suis dans un hôtel et W9 est en anglais ! Apparemment on peut choisir la langue des commentaires maintenant sur W9, comme pour les séries, c'est top ! Inutile de dire que je ne vais pas remettre les commentaires en français !
Tu peux aussi opter pour le portugais.
- Sebmalherbe
Hormis sur moi, sinon j'suis pas fan des poils.
2-1 pour Chelsea dans les arrêts de jeu.
Les Anglais font le doublé champions league / ligue Europa en 2 ans, une première.
Les Anglais font le doublé champions league / ligue Europa en 2 ans, une première.
Modifié en dernier par Moriarty le 15 mai 2013 21:37, modifié 1 fois.