Garande et Fortin démission !
- globule_smc
Re: Garande et Fortin démission !
il va aller dans le même sens que les propos de Sergent...ils ont pas vraiment le choix de toute façon.
Si tentative il y a eu, ils se retrouvent comme des cons maintenant, et ça ne fait que renforcer Fortin et Gravelaine.
Si tentative il y a eu, ils se retrouvent comme des cons maintenant, et ça ne fait que renforcer Fortin et Gravelaine.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- ronnie bird
Il ne s'agit pas en l'espèce d'un édito ou d'un billet d'humeur. Le journaliste rapporte des faits. La ligne éditoriale de O.F, traditionnellement prudente ne l'autorise certainement pas à laisser percer sa préférence pour l'un ou l'autre camp. Il le fait et on s'interroge.Dim a écrit :C'est le principe même d'un édito de donner son opinion... C'est ponctuel, en réaction à l'actu récente et il y a un certain message assumé dans le fond.
SHYSHY a écrit :Entièrement d’accord avec le journaliste mais est-il vraiment dans son rôle ?
- Ghost of Benoit Caen
il est toujours aussi con ce Graham 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Je me suis arrêté là...ronnie bird a écrit :Il ne s'agit pas en l'espèce d'un édito ou d'un billet d'humeur. Le journaliste rapporte des faits. La ligne éditoriale de O.F, traditionnellement prudenteDim a écrit :C'est le principe même d'un édito de donner son opinion... C'est ponctuel, en réaction à l'actu récente et il y a un certain message assumé dans le fond.
Ouest-France est clairement un journal de droite (ok centre droit..., supporter Fillon était OK, mais Wauquiez non). Et ils ne s'en cachent absolument pas.
Mais c'est vrai, ici ce n'est pas le sujet.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Parce que, poue aimer le foot et supporter une équipe de milieu de tableau, il faut voter à gaucheNannières a écrit :Je me suis arrêté là...ronnie bird a écrit :Il ne s'agit pas en l'espèce d'un édito ou d'un billet d'humeur. Le journaliste rapporte des faits. La ligne éditoriale de O.F, traditionnellement prudenteDim a écrit :C'est le principe même d'un édito de donner son opinion... C'est ponctuel, en réaction à l'actu récente et il y a un certain message assumé dans le fond.
Ouest-France est clairement un journal de droite (ok centre droit..., supporter Fillon était OK, mais Wauquiez non). Et ils ne s'en cachent absolument pas.
???
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
ce n'est pas ce que j'ai dit ou écrit.
Je dis que Ouest-France est un journal de droite. D'où ma phrase, "ok ici ce n'est pas le sujet".
Il est où le rapport avec le foot et voter à gauche ?
Je dis que Ouest-France est un journal de droite. D'où ma phrase, "ok ici ce n'est pas le sujet".
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Oui, c'est cohérent. Par exemple, supporter Rennes et Mélanchon, c'est définitivement nihiliste et masochiste.bertrand2 a écrit :Parce que, pour aimer le foot et supporter une équipe de milieu de tableau, il faut voter à gaucheNannières a écrit :Je me suis arrêté là...ronnie bird a écrit :Il ne s'agit pas en l'espèce d'un édito ou d'un billet d'humeur. Le journaliste rapporte des faits. La ligne éditoriale de O.F, traditionnellement prudenteDim a écrit :C'est le principe même d'un édito de donner son opinion... C'est ponctuel, en réaction à l'actu récente et il y a un certain message assumé dans le fond.
???![]()
![]()
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
J'croirais entendre ta grand mère.Vltra a écrit :Oui, c'est cohérent. Par exemple, supporter Rennes et Mélanchon, c'est définitivement nihiliste et masochiste.
Make Le Forum great again !
- ronnie bird
En fait, tu t'arrêtes de lire quand ça t'arrange et tu embrouilles le débat en plongeant dans le marigot politique. Où, visiblement , il n'est pas donné à tous de te suivre.Nannières a écrit :Je me suis arrêté là...ronnie bird a écrit :Il ne s'agit pas en l'espèce d'un édito ou d'un billet d'humeur. Le journaliste rapporte des faits. La ligne éditoriale de O.F, traditionnellement prudenteDim a écrit :C'est le principe même d'un édito de donner son opinion... C'est ponctuel, en réaction à l'actu récente et il y a un certain message assumé dans le fond.
cette fois je me suis arrêté là.ronnie bird a écrit :EnNannières a écrit :Je me suis arrêté là...ronnie bird a écrit :Il ne s'agit pas en l'espèce d'un édito ou d'un billet d'humeur. Le journaliste rapporte des faits. La ligne éditoriale de O.F, traditionnellement prudenteDim a écrit :C'est le principe même d'un édito de donner son opinion... C'est ponctuel, en réaction à l'actu récente et il y a un certain message assumé dans le fond.
C'est exactement la question que je me posaisNannières a écrit :ce n'est pas ce que j'ai dit ou écrit.
Oui mais là on parlait de la ligne éditoriale de ouest plouc. Aucun rapport avec le foot.
Make Le Forum great again !
C'est pénible de toujours mélanger foot et politique.
J'aime tous les supporters de Malherbe, qu'ils soient de gauche, de droite, d'extréme gauche ou d'extreme droite.
En plus, je respecte tous ceux qui ont les couilles d'avoir une opinion, quelle qu'elle soit
J'aime tous les supporters de Malherbe, qu'ils soient de gauche, de droite, d'extréme gauche ou d'extreme droite.
En plus, je respecte tous ceux qui ont les couilles d'avoir une opinion, quelle qu'elle soit