Mais putain, là j'vous sers du scoop, de la vraie info ! Vous pourriez apprécier bordel de merde ! Après, si vous préférez les scoops de Simplet genre qu'il a appris par le p'tit neuveu de l'infirmière de l'hospice du Vieux Gland, qui est ami avec le beau-frère d'Alexandre Lucas qu'un attaquant brésilien va signer au mercato, j'peux rien pour vous...
Il est pourri ton scoop. On ne connait pas la source et on ne sait même pas en quoi ils étaient "déguisés" ! V'là la gueule de la crédibilité des infos !
globule_smc a écrit :On vient de m'apprendre que Dumas a dernierement passé une tite nuit à l'hotel de police, dans une belle celulle de dégrisement lol
Entre le coach qui prend des mines avec notre "attaquant vedette", certains joueurs qui ont du mal à s'entendre...faut pas qu'on s'étonne d'être 19ème...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je reviens sur la stat de nicobi, qui me fait prendre conscience d'une chose : je n'ai pas vu une victoire du SMC dans un stade depuis le Caen - Strasbourg de décembre 2007. Je me fais certes plus rare dans les tribunes mais quand même.
Martin - Webmaster a écrit :Je reviens sur la stat de nicobi, qui me fait prendre conscience d'une chose : je n'ai pas vu une victoire du SMC dans un stade depuis le Caen - Strasbourg de décembre 2007. Je me fais certes plus rare dans les tribunes mais quand même.
Ne cherchons plus notre chat noir ! Martin interdit de stade jusqu'à désenvoutement !