seube61 a écrit :si jamais caen, retrouverait la ligue 2, cette annèe, ou dans les prochaines annèes, je ne pense pas qu'il faudra compter sur planté...
seube61 a écrit :si jamais caen, retrouverait la ligue 2, cette annèe, ou dans les prochaines annèes, je ne pense pas qu'il faudra compter sur planté...
Il a de la chance en ce moment, ça crève les yeux...
Be Conscious a écrit :ben on dirait que nos dirigeants seraient pas trop mauvais quand même cette saison
A partir du moment où les joueurs sont bons sur le terrain, comme par enchantement, tout le monde est bon. La réciproque est vraie aussi, naturellement.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
n'importe quoi.
je parle du recrutement pour commencer qui est de loin le meilleur de ces dernières saisons, de la pugnacité de Bisounours dans la négo avec Gouffran, de la prolongation de Compan ET des résultats globaux de l'équipe.
Sur les ondes de RTL, j'ai entendu que l'émission "RTL Foot" de du mardi 8 janvier (20h-22h) sera spécialement dédiée à Malherbe. Les invités seront entre autres Fortin, Dumas, Planté, Deroin, Seube, etc., et la formation caennaise sera longuement évoquée.
Avec çà, z'auront autant parler du SMC en une semaine que dans l'année 2007 !!
Attention, un train-train peut en cacher un autre.