Flavie Flament (de son vrai nom Flavie Lecanu) est bien la fille de Jean-Paul Lecanu, ancien footballeur professionnel du Stade Malherbe de Caen, entre 1970 et 1974. Je sais plus où j'avais trouvé tout ça, mais j'avais mes sources à l'époque.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Flavie Flament (de son vrai nom Flavie Lecanu) est bien la fille de Jean-Paul Lecanu, ancien footballeur professionnel du Stade Malherbe de Caen, entre 1970 et 1974. Je sais plus où j'avais trouvé tout ça, mais j'avais mes sources à l'époque.
Tout le monde le sait,Hastings...Son père était cheminot et a aussi entrainé l'As Valognes si je ne dis pas de connerie.
Hastings a écrit :Flavie Flament (de son vrai nom Flavie Lecanu) est bien la fille de Jean-Paul Lecanu, ancien footballeur professionnel du Stade Malherbe de Caen, entre 1970 et 1974. Je sais plus où j'avais trouvé tout ça, mais j'avais mes sources à l'époque.
Attention les amis, si nous ne voulons pas faillir à l'intérêt que nous portons au stade malherbe caennais et plus particulièrement à cette supportrice d'un soir mais le samedi, il y a prime avec "la soirée des 50 plus belles chansons sur la rupture en duo, parrainée par Céline Dion et Plastic Bertrand" d'où son cri de révolte "les matchs le lundi!" mais là c'est Mimi Mathy qui trinque...Tout ça pour dire qu'il me semble que c'est son oncle, le footballeur mais que son père l'amenait bien au stade!
Oui bien sûr il y a cette incontournable bible pour connaître entre autres la carrière de Jean-Paul Lecanu. Mais pour ce qui est du lien de parenté, je pense pas l'avoir appris là-bas (une interview de la petite peut-être ?).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Commentaires sur Flavie Flament à la page des illustres personnalités normandes (c'n'est pas moi qui l'dit): "Flavie LECANU, connue sous le nom de Flavie Flament est née le 2 juillet 1974 à Valognes. Son père est agent de la SNCF ..."
Effectivement cheminot mais il serait alors étonnant que rien ne soit mentionné au sujet du S.M.C.
Bon sur wikipedia, wikimanche et tout le tatouin, il est bien question de joueur professionnel, mais avec un peu de chance, c'est Jarvis qui a rédigé ces articles
Sinon pas grand chose d'autre trouvé sur le net...
"Flavie Flament, de son vrai nom Flavie Lecanu, est née le 2 juillet 1974 à Valognes en Normandie d'un père footballeur professionnel et d'une mère assistante sociale."
Puisque je doute que Jarvis est le bras si long (c'est pas n'importe quel média, il s'agit tout de même d'Actustar!), je profite du fait d'en avoir appris plus sur sa maman en avouant ma plus qu'hypothétique erreur concernant cette affaire et je me retire même avant d'éplucher ces pages: http://miniflavie.skyrock.com/[/i]
Oh quand même Père P. laissons aux autres le soin de s'attacher aux choses importantes comme le sort des otages des F.A.R.C. imminement libérés ou encore la santé vacillante de Charles Frémont...
Padow a écrit :Oh quand même Père P. laissons aux autres le soin de s'attacher aux choses importantes comme le sort des otages des F.A.R.C. imminement libérés ou encore la santé vacillante de Charles Frémont...
On se connait ?
Enfin bref, avec mon nouveau statut de forumeur d'or, je me dois de veiller au niveau de ce forum et me dois d'essayer de le maintenir à bout de bras pour ne pas qu'il tombe dans la mélasse. Chose pas simple, vous en conviendrez, eu égard au niveau de certains...