ils sont affligeants, comme d'habitude pour eux le championnat sait 4 clubs et rien d'autres. Et pour l'autre conne, caen t'emmerde et nous on utilise pas notre cul pour réussir.
C'est une corse qui est sortie avec un footballeur, je ne sais plus lequel. Donc elle prétend s'y connaître un peu (c'est vrai que toute nénette ayant couché avec un joueur de foot peut donner son avis sur le championnat).
Je me souviens surtout qu'elle était conne, à part ça je ne savais pas qu'elle était encore en vie.
Pour Norcaen, à ma connaissance, elle a eu beau y laisser son cul elle n'a pas réussi grand chose jusqu'à aujourd'hui.
Magenta a écrit :D'un côté, la p*** qui balance ces conneries, c'est une ex de la Star'ac, donc c'est rassurant.
mais non ! c'est juste la Robesse de RTL .
peu importe le sujet c'est connerie sur connerie , j'ai arrêté l'ecoute après sa tirade sur le PSG et d'une équipe pour faire rêver .
D'un autre côté je ne vois pas ce que francesca fout sur une émission foot... Faudrait plus en vouloir à RTL de l'invité pour parler foot au lieu de la faire parler des dernières frasques de britney spears ou du dernier string à la mode...
chez les mecs c'est pareil quand Praud commence en parlant d'un championnat faible parce que Nantes est en L2, c'est digne du simplet (le notre pas celui de Disney) , Saccomano relance d'avantage le débat sur l'euthanasie que sur la L1 , je lui conseille la balle dans le pied , au moins sans L1 son émission n'aurait plus lieu d'être.
les autres garçons qui sont là rigolent aux conneries des premiers et en rajoutent de peur d'être mis à l'écart et de pas pouvoir revenir pour vendre leurs bousiers , affligeant !
Au fait ! Saccomano ? c'est bien le mec qui s'était fait viré d'Europe 1 , je n'ai jamais su trop pourquoi , limite d'age , non ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».