Oui c'est ce que je me suis dit également. Sachant que la coupe semble être un objectif, il faudra voir qui il reste pour le samedi qui suit en championnat.supfal a écrit :Putain deux matchs de suite sur le terrain en plastique, les vieilles articulations vont dérouillerDuRom a écrit :Déplacement à Nancy en 16eme, le vainqueur ira à Saint Étienne en 8eme... c'est quand l'entrée en lice pour la coupe se France ?
Coupe de la Ligue 2019
Re: Coupe de la Ligue 2016
- Xavi Jacob
Yeah ca passe sur France 3, la CDL c'est la seule fois de l'année ou je vois malherbe sur une vraie télé
Le début d'une grande aventure
#roadtoSDF
#roadtoSDF
- Guigui
La finale aura lieu au Parc OL.udinese a écrit :#roadtoSDF
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sérieusement, quelqu 'un en a quelque chose à foutre de cette sous -coupe de merde ?
Pour le moment OSEF mais je retournerais ma veste après notre victoire en demi. Comme tout les autres 
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Huisgonde
Tant que Malherbe est dedans, oui.18cher a écrit :Sérieusement, quelqu 'un en a quelque chose à foutre de cette sous -coupe de merde ?
- Xavi Jacob
C'est peut-être une coupe de merde en effet, mais je ne connais pas encore le bouton off quand il s'agit d'encourager Malherbe. En 2007, un déplacement en CdL à Toulouse nous avait permis de tester un autre système et nous avait redonné confiance. Ce serait beau de revoir ça.18cher a écrit :Sérieusement, quelqu 'un en a quelque chose à foutre de cette sous -coupe de merde ?
Je t 'accorde que ça peut -être un bon galop d'entrainement pour tester autre chose, d'autres joueurs
J'me souviens d'un déplacement à Lille y a 2 ans, où malgré la défaite on s'en était pas mal sorti, avec deux buts de Koita je crois. C'était le début du réveil.Dim a écrit :C'est peut-être une coupe de merde en effet, mais je ne connais pas encore le bouton off quand il s'agit d'encourager Malherbe. En 2007, un déplacement en CdL à Toulouse nous avait permis de tester un autre système et nous avait redonné confiance. Ce serait beau de revoir ça.18cher a écrit :Sérieusement, quelqu 'un en a quelque chose à foutre de cette sous -coupe de merde ?
(Rodelin et Delaplace avaient marqué contre nous ... mais Rodelin avait quand même mis un csc pour se faire pardonner
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande