c'est la gueule du branleur , le tibot des landes ?Asbury Park a écrit :"Thibault Deslandes, journaliste sportif sur Tendance Ouest et Sylvain Letouzé, consultant, paraissent libérer... voir littéralement en orbite"babo a écrit :ça doit être pour ça qu'ils ont chanté "la Normandie ça fait gerber"
Un but avec Thibault c'est quand même quelque chose
http://www.tendanceouest.com/buzz-but-r ... dia?a=9448" onclick="window.open(this.href);return false;
Toujours aussi copains avec la conjugaison et l'orthographe sur Tendance Merde. Baltringues pré-pubères.
[J-19 : Caen-Rennes] Rennes, pour un nouvel élan
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ha si j'avais oublié ce truc ô combien important:mimix a écrit :Aperçu Julien Toudic aux guichets à 19h00.
Sinon RAS.
avez-vous remarqué qu'à la buvette, il y avait du vin chaud ?
oui, non ? dans tout les cas c'est extremement suspect. Soit le club à baffoué le reglement interdisant la vente d'alcoool dans les stades , soit c'est en train d'evoluer et dans ce cas onpeut parler d'une petite révolution.
Et t'as rien dit?mimix a écrit :ha si j'avais oublié ce truc ô combien important:mimix a écrit :Aperçu Julien Toudic aux guichets à 19h00.
Sinon RAS.
oui, non ? dans tout les cas c'est extremement suspect. Soit le club à baffoué le reglement interdisant la vente d'alcoool dans les stades , soit c'est en train d'evoluer et dans ce cas onpeut parler d'une petite révolution.
J'ai mis du temps à comprendre ce qui avait amené à ce résultat.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- bigdudu
Comment tu fais pour voir les photos un peu plus grand qu'elles ne sont présentées ?OK; j'ai vu qu'en cliquant sur "toutes les galeries", on les voyait plus grand. Effectivement, on me voit très bien avec "la maîtresse".Martin - Webmaster a écrit :Sur la photo n°4, on voit Bigdudu et sa maîtresse à droite.
Tiens, on nous voit aussi sur la photo 15, à droite, sous la flêche et le drapeau, au-dessus de Prentakart.
- bigdudu
En fait, pour voir rapidement ces photos, il suffit de cliquer là :
http://mnk96.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=5461" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mnk96.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=5461" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ventre-Saint-Gris
Le vin chaud, c'est du vin en poudre avec de l'eau chaude...mimix a écrit :ha si j'avais oublié ce truc ô combien important:mimix a écrit :Aperçu Julien Toudic aux guichets à 19h00.
Sinon RAS.
Petit Papa Noël !
Quand tu descendras...
Tu connais la suite.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Argh… bien bu Ventre.Ventre-Saint-Gris a écrit :Le vin chaud, c'est du vin en poudre avec de l'eau chaude...mimix a écrit :ha si j'avais oublié ce truc ô combien important:mimix a écrit :Aperçu Julien Toudic aux guichets à 19h00.
Sinon RAS.
oui, non ? dans tout les cas c'est extremement suspect. Soit le club à baffoué le reglement interdisant la vente d'alcoool dans les stades , soit c'est en train d'evoluer et dans ce cas onpeut parler d'une petite révolution.![]()
Petit Papa Noël !
Quand tu descendras...
Tu connais la suite.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Ventre-Saint-Gris
-
pascal francois
Et il ya une petite blonde à droite de la maîtresse; tu es retapissé, je te reconnaitrais pour allez boire un coup!bigdudu a écrit :Comment tu fais pour voir les photos un peu plus grand qu'elles ne sont présentées ?OK; j'ai vu qu'en cliquant sur "toutes les galeries", on les voyait plus grand. Effectivement, on me voit très bien avec "la maîtresse".Martin - Webmaster a écrit :Sur la photo n°4, on voit Bigdudu et sa maîtresse à droite.
Tiens, on nous voit aussi sur la photo 15, à droite, sous la flêche et le drapeau, au-dessus de Prentakart.
LET'S DANCE...