mimix a écrit :Aperçu Julien Toudic aux guichets à 19h00.
Sinon RAS.
ha si j'avais oublié ce truc ô combien important:
avez-vous remarqué qu'à la buvette, il y avait du vin chaud ?
oui, non ? dans tout les cas c'est extremement suspect. Soit le club à baffoué le reglement interdisant la vente d'alcoool dans les stades , soit c'est en train d'evoluer et dans ce cas onpeut parler d'une petite révolution.
Sinon RAS.
oui, non ? dans tout les cas c'est extremement suspect. Soit le club à baffoué le reglement interdisant la vente d'alcoool dans les stades , soit c'est en train d'evoluer et dans ce cas onpeut parler d'une petite révolution.
Et t'as rien dit?
merlinenchant a écrit :ya pas un truc bizarre là:
J'ai mis du temps à comprendre ce qui avait amené à ce résultat.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
C'est tout à fait ça. Le type en question, on a quand même l'impression qu'il a deux moitiés de tête différentes. Mais en fait ce sont des mains.
Mais il est très bien entouré.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Martin - Webmaster a écrit :Sur la photo n°4, on voit Bigdudu et sa maîtresse à droite.
Comment tu fais pour voir les photos un peu plus grand qu'elles ne sont présentées ?OK; j'ai vu qu'en cliquant sur "toutes les galeries", on les voyait plus grand. Effectivement, on me voit très bien avec "la maîtresse".
Tiens, on nous voit aussi sur la photo 15, à droite, sous la flêche et le drapeau, au-dessus de Prentakart.
Sinon RAS.
Le vin chaud, c'est du vin en poudre avec de l'eau chaude...
Petit Papa Noël ! Quand tu descendras...
Tu connais la suite.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Sinon RAS.
Le vin chaud, c'est du vin en poudre avec de l'eau chaude...
C'est donc du vin chaud sans vin ... et la loi est respectée.
- 700 ml de jus de raisin blanc,
- 2 c à soupe de sirop de framboise,
- 2 c à soupe de jus de citron,
- 20 g de raisins secs,
- 1 cuillère à café de mélange d'épices à vin chaud CUISINE EMOIS
J'ai failli, mais j'ai évité. Je me suis même grandement félicité pour ma capacité à dire non à toutes ces tentations terrestres quand j'ai compris ce qu'on nous servait.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Martin - Webmaster a écrit :Sur la photo n°4, on voit Bigdudu et sa maîtresse à droite.
Comment tu fais pour voir les photos un peu plus grand qu'elles ne sont présentées ?OK; j'ai vu qu'en cliquant sur "toutes les galeries", on les voyait plus grand. Effectivement, on me voit très bien avec "la maîtresse". Tiens, on nous voit aussi sur la photo 15, à droite, sous la flêche et le drapeau, au-dessus de Prentakart.
Et il ya une petite blonde à droite de la maîtresse; tu es retapissé, je te reconnaitrais pour allez boire un coup!
Pareil ici, ya un monsieur un peu flippant dans le public, au dessus du drapeau normand.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"