Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
- Xavi Jacob
pascalnouma a écrit :Vltra a écrit :Je préférerais que tu squattes chez oim pour limiter les arrêts de la xantia. Faut pas déconner avec la belle mécanique.J'irai faire un tour en ville ou squatter chez l'ultra en attendant le chauffeur.
Si nouma noulit, il est également le bienvenu, bien sûr.
On peut faire comme ça mais je crois que je sais pas où tu habites. Tu m'envoies ça en mp?
De mon côté, c'est nuit chez amie dans le centre et probablement petit déjà tardif avec tout le monde le midi, mais je peux vous retrouver vers 13h15 chez toi, ce qui sera tout juste pour prendre une bière, même si ça devrait le faire.
Si on s'arrête boire une bière faut aussi intégrer le temps de faire remonter la supension hydraulique dans le timing. Je dirais donc plutôt 13h14.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
fredfred a écrit :Grosquick a écrit :Tenou a écrit :Donc pour les sympathisants PD (Bajkusa et Fred) ça serait pas mal que vous veniez avec un maillot dans les tons bleu marine/noir/bleu.
Le noir chuis pas sûr, je dirais qu'un bon vieux maillot de Malherbe serait l'idéal. J'en ramène un ou deux au cas où.
J'ai un maillot du stade aussi, version Franck Priou...
je suis également l'heureux possesseur d'un tricot de peau du stade malherbe et le raménerai donc.
- merlinenchant
floqué.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- merlinenchant
-
titi trèsloin
kainrijames a écrit :Tenou a écrit :Poubelle = essayez de définir une couleur (qui ne soit ni bleu, ni blanc). De toute façon, il y aura des chasubles.
tatata on est les poubelles,c'est a l'arrache pour les couleurs,on prendra les chasubles ou les gilets orange de sécurité![]()
Tout a fait d'accord.
Sinon, si y a encore besoin de voitures sur Caen, j'peux descendre chercher trois personnes...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Jon Machin
-
titi trèsloin