Par déduction j'dirais que ce monsieur fait du karting.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
@l1 a écrit :Un mec sur ce forum porte ces lunettes, mais je veux dire, il les PORTE quoi, pas juste pour déconner..
On reconnait bien Manu sur la photo.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Mon cardiofréquencemètre est tombé en rade (surement la pile mais j'ai la flemme de changer le truc d'autant que je cours plus trop au cardio). Bref, ça fait quelques temps que je claque mes séances de sport sans montre ce qui est gênant.
J'ai eu l'occasion d'acheter une G-Shock (un classique de chez Casio). Certes, le modèle DW-9052-2V Marine n'est pas le plus abouti (voyez laGW-3000BDpar exemple), mais j'suis satisfait d'avoir une baroudeuse au poignet.