Jésus Marie Joseph !!
Toi qu'a dû en chier avec les films pour n'enfants et les dessin animés de tout calibres, tu trouves tout de même le moyen de foutre Miyazaki au rayon des daubes ?!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Il s'agit d'une emission hebdomadaire de chronique culturelle animée par les mecs de nolife, Mr Poulpe et davy Mourier, je les trouve marrants donc c'est le bien.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Je trouve qu'au lieu de faire des trucs vous devriez regardez l'emission "J'irai loler sur vos tombes"
Il s'agit d'une emission hebdomadaire de chronique culturelle animée par les mecs de nolife, Mr Poulpe et davy Mourier, je les trouve marrants donc c'est le bien.
faut surtout ne pas manquer KARATE BOY, le dernier homme sur Terre!
Karibou a écrit :J Il s'agit d'une emission hebdomadaire de chronique culturelle animée par les mecs de nolife, Mr Poulpe et davy Mourier, je les trouve marrants donc c'est le bien.
Davy Mourier il a un lien avec les mecs des éditions Soleil?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je ne sais pas mais il est l'auteur d'une bande dessinée de genre autobiographique dans laquelle il relate son expérience de rencontre sentimentale par le biais d'internet et dans un second récit la maladie de son père.
Je ne les ai pas encore lues ses histoires mais j'ai plutôt confiance en lui, le type dégage une humanité, un humour et une sensibilité qui me touche assez. En plus il est con ce qui est toujours un plus.
Oué ou sinon ses BD sont toujours dispos sur son blog où elles ont été remarquées par l'éditeur (dans la colonne rouge à droite, Mouarf, Il était une fois et Papa Maman bidule). Y me semble qu'il a redessiné certains trucs pour les éditions BD donc c'est pas tout à fait les mêmes versions mais c'est quand même assez classe (attention à commencer par la fin vu que c'est rangé façon blog, la page 1 étant la dernière).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
je l'aime bien aussi, mais Buffy je comprend vraiment pas, mes petites sœurs étaient fan mais elles avaient 14ans, lui à la même époque devait avoir 21ans
-K- a écrit :maintenant ce sont 3 films de cul le dimanche soir avec la TNT ...
Nan mais c'est surtout qu'a 22h45, y'a quand même une bonne pelotée de gamins qu'on accès... Je trouve ça perso très con, quand on critique dans le même temps ce que peut faire internet sur les jeunes, etc...