Politique locale
Re: Politique locale
Bah quoi, c'est bien.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Est-ce bien utile de verbaliser les oiseaux trop rapides ?
Le problème c’est que certains chasseurs les confondent avec le tgv.
- Guigui
Coup de tonnerre, l'emplacement du futur Palais des Sports pourrait changer.
J'avoue que je trouvais le premier emplacement très... "caché", pas du tout mettant en valeur une Arena.
J'avoue que je trouvais le premier emplacement très... "caché", pas du tout mettant en valeur une Arena.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Cette Arena aura - t -elle un nom ( si on peut éviter le nom d'un politique, ce serait mieux, y en a assez comme ça
) ?
Peu de chances vu que c’est quand même un politique qui tranche vu qu’il porte le projet.
Tel est mon bon plaisir.
Le Palais Joel Bruneau ?

- bigdudu
Palais des sports Fred Forte.
- Guigui
Par contre v'là ti pa le bordel que ce sera sur la route entre le Zénith et la sortie Éterville, c'est déjà la croix et la bannière après un match, quand il y a combo avec un spectacle au Zénith j'en parle même pas mais là...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu passeras boire un verre à la maison en attendantGuigui a écrit :Par contre v'là ti pa le bordel que ce sera sur la route entre le Zénith et la sortie Éterville, c'est déjà la croix et la bannière après un match, quand il y a combo avec un spectacle au Zénith j'en parle même pas mais là...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- ronnie bird
Bruneau de la Salle (de sports)bigdudu a écrit :Palais des sports Fred Forte.
C'est très Nouveau Monde ça, de préférer saccager un espace vert urbain, plutôt que réutiliser une surface déjà goudronnée, si j'ai bien compris. Pour plus de publicité et d'exposition, c'est tout à fait justifié.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ah parce que abattre des pommiers c'est mieux peut être ? Et puis je ne crois pas que ce soit goudronné ce machin là.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;