Politique locale
Re: Politique locale
Pourquoi qu'est ce qu'il se passe ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça bouchonne encore plus que d'habitude mon bon monsieur.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:14, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
C'est comment maintenant ? Du provisoire pendant les travaux du tram ou du définitif ?Magenta a écrit :Félicitation aux connards qui ont pensé le nouveau carrefour Côte de Nacre, de la belle ouvrage de demeurés.
Edit. Trouvé. https://actu.fr/normandie/caen_14118/pr ... 96680.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://actu.fr/normandie/caen_14118/bo ... 20077.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je déduis de tes liens que le terminus du tram se trouve donc déplacé.
J'imagine que le rythme des feux va être adapté en fonction des problèmes de ce matin...
J'imagine que le rythme des feux va être adapté en fonction des problèmes de ce matin...
I need to be myself, I can't be no one else.
Rythme ou pas, ça va être une vraie boucherie ... c'était déjà le bordel avec un rond-point, j'ai du mal à imaginer que ça se passera mieux avec un carrefour à feux.
Il y a une prévision de route entre La Bijude et le rond-point de Leroux-Brochard, mais ça m'étonnerait que ça résorbe beaucoup le traffic.
Il y a une prévision de route entre La Bijude et le rond-point de Leroux-Brochard, mais ça m'étonnerait que ça résorbe beaucoup le traffic.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ce sont des ploucs, s’ils vivent pas en ville. D’ailleurs on ferait bien d’installer un pédiluve pour voiture sur ce carrefour.Moriarty a écrit :J'entendais effectivement les bobos qui vivent au nord de Caen râler ce matin.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Et la pénétrante "ex-Weygand", c'est totalement abandonné ?
non justement ça va se faire
Vu que c’était déjà un bordel monstre un mercredi à 7h20, je n’ose pas imaginer les autres jours aux heures de pointes.
- bigdudu
On en parle depuis plus de 50 ans je crois.18cher a écrit :non justement ça va se faire
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:18, modifié 3 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Des prisons froissées ?
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:18, modifié 2 fois.
- bigdudu
Seulement quand c'est amusant et pour les personnes qui ne font pas trop d'erreurs. Mais il y en a d'autres dans ton message et j'en fais aussi comme tout le monde.
Tant qu'à éditer, tu aurais pu mettre un accent circonflexe.
Tant qu'à éditer, tu aurais pu mettre un accent circonflexe.