L'influence du déficit budgétaire français sur la branlette des mâles parce qu'il avait entendu Zemour en parlait la veille chez Ruquier. C'est pourquoi...Abidbol a écrit :... enfoncé dans son canapé cuir payable en 38 mensualités de 127 €, tentait de philosopher sur...
Ligue 1
- Sebmalherbe
..gagnait toujours autant de terrain. C'est alors que KdK débarqua, armé jusqu'aux dents dans le but de faire un carnage. Quand on lui avait dit que STB était à la clinique du vieux gland, il avait compris "La clinique du vieux blanc", heureusement...Sebmalherbe a écrit :...il fallait à tout prix empêcher le bikini bleu d'arriver au pouvoir. Mais pendant ce temps, la pensée unique...
Ridan a écrit : ..gagnait toujours autant de terrain. C'est alors que KdK débarqua, armé jusqu'aux dents dans le but de faire un carnage. Quand on lui avait dit que STB était à la clinique du vieux gland, il avait compris "La clinique du vieux blanc", heureusement...
R*E*C*L*A*M'....
à tout de suite....
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
- matt_bellamy37
- Simply the Best
Bordeaux-Nancy : 2-1
Le vol du siècle !
1) Corner inexistant qui entraine l'égalisation de Bordeaux
2) Rouge pour Brisson sur une simulation de Chalmé.
3)Pénalty pour Bordeaux alors que c'est Micoud qui fait faute.
Et pour terminer un 2ème rouge pour Nancy qui est lui justifié.
Et tout ça arbitré pour un certain Poulat...
Le pire est que Nancy sera tès affaibli pour recevoir le PSG la semaine prochaine ce qui condamne un peu plus le SMC même si le PSG devrait de toute façon se sauver facilement.
Le vol du siècle !
1) Corner inexistant qui entraine l'égalisation de Bordeaux
2) Rouge pour Brisson sur une simulation de Chalmé.
3)Pénalty pour Bordeaux alors que c'est Micoud qui fait faute.
Et pour terminer un 2ème rouge pour Nancy qui est lui justifié.
Et tout ça arbitré pour un certain Poulat...
Le pire est que Nancy sera tès affaibli pour recevoir le PSG la semaine prochaine ce qui condamne un peu plus le SMC même si le PSG devrait de toute façon se sauver facilement.
- jesperolsen
Je n'ai pas vu l'action, mais si ce gros con de Micoud est suspendu, alors je ne vois pas pourquoi cet enculé de lillois ne le serait pas !
Mais comme Micoud ne sera pas suspendu, faites comme si je n'avais rien dit...
Mais comme Micoud ne sera pas suspendu, faites comme si je n'avais rien dit...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;