Politique locale
Re: Politique locale
C'est franchement pas ça qui leur aménera le plus de "patients/ clients",dénomination selon où l'on se place...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Il y a des procédures pour pouvoir faire du désamiantage, confinement des chantiers, tenues protectrices, masques ventilés.Tom24 a écrit :Lequel François Baclesse aura beaucoup de boulot après le désamiantage de la tour...totor a écrit :Construction des bâtiments annexes, puis déménagement des services de la tour dans ceux-ci. Puis enfin pour finir démontage de la tour.bigdudu a écrit :Sais-tu comment ils feront la transition ? Nouveaux bâtiments à côté de l'actuel ? Bon courage aux Caennais entre travaux du tram puis du CHU.
Il se construit sur l'actuel parking Est, l'espace vert que tu vois entre les bâtiments, est juste devant les urgences d'aujourd'hui.
A droite c'est le centre François Baclesse.
Le risque zéro n'existe pas, mais on s'en rapproche.
-
titi trèsloin
Mais la déconstruction est budgetée ou pas ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bigdudu
C'est très décousu comme conversation.
- bigdudu
Du vrai caca en poudre.
Oui avec l'argent de tes impôts.titi trèsloin a écrit :Mais la déconstruction est budgetée ou pas ?
Putain ça fait 3 semaines que je t'ai envoyé un message privé pour te demander gentillment de relancer le oukse..titi trèsloin a écrit :Mais la déconstruction est budgetée ou pas ?
Hop je remonte le post. 
- Guigui
Le sex-shop du pont de la gare, peut-être le bâtiment-boutique le plus mythique de Caen, est à vendre (et les murs avec).
https://actu.fr/normandie/caen_14118/le ... 78388.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://actu.fr/normandie/caen_14118/le ... 78388.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
C'est vrai qu'on ne voyait plus Magenta dans le quartier ces derniers temps.
Kikapété de platine
-
titi trèsloin
Un monument.
Je passe devant quotidiennement, ça me fait quelque chose cette situation.

Je passe devant quotidiennement, ça me fait quelque chose cette situation.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
MP pour la nouvelle adresse.Xavi Jacob a écrit :C'est vrai qu'on ne voyait plus Magenta dans le quartier ces derniers temps.
J'y ai pratiqué de beaux matchs de foutreGuigui a écrit :Le sex-shop du pont de la gare, peut-être le bâtiment-boutique le plus mythique de Caen, est à vendre (et les murs avec).
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.