Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart

#34846 Message par ajacques »

D'après les quelques vidéos qu'on trouve sur youtube, il a l'air d'être très à l'aise des deux pieds mais c'est plutôt un droitier. Son poste c'est dans l'axe mais il a souvent été mis sur les côtés (droit ou gauche) par son entraîneur l'année dernière.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dontonio

#34847 Message par dontonio »

ajacques a écrit :D'après les quelques vidéos qu'on trouve sur youtube, il a l'air d'être très à l'aise des deux pieds mais c'est plutôt un droitier. Son poste c'est dans l'axe mais il a souvent été mis sur les côtés (droit ou gauche) par son entraîneur l'année dernière.
S'il vient pour jouer a droite du coup ça serait un peu plus logique.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Isaac

#34848 Message par Isaac »

Simply the Best a écrit : ALERTE ROUGE : D'après Maraval , on a recruté le nouveau LIONEL MESSI ! :lol: :roll: :lol: :banane:

"Domzale n'a rien à perdre et va jouer le coup à fond pour contrarier l'OM", a confié le portier au journal. Il ne s'agit pas d'un club riche : "C'est un peu le Leicester de Slovénie. C'est une équipe qui n'a pas beaucoup de moyens, qui mise sur les jeunes et qui essaie de se qualifier pour une coupe d'Europe." Il a également appelé les Phocéens à se méfier de plusieurs joueurs : "Il y a un super arrière gauche, (Jure) Balkovec, qui monte beaucoup et tire très bien les coups francs ; les deux défenseurs centraux (Miha) Blazic et (Gaber) Dobrovolijc sont aux portes de l'équipe nationale de Slovénie ; au milieu, l'Albanais (Zeni) Husmani est un chien (sic), il arrache tous les ballons ; et offensivement, l'attaquant (Jan) Repas était un espoir quand j'y étais et même s'il est évidemment très loin de son niveau,il a le même profil que Leo Messi : très petit, gaucher, c'est un poison pour les défenses." - Source: Footmarseille.com
Arrête, Maraval est le portier de l'OM ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac

#34849 Message par Isaac »

ajacques a écrit :D'après les quelques vidéos qu'on trouve sur youtube, il a l'air d'être très à l'aise des deux pieds mais c'est plutôt un droitier. Son poste c'est dans l'axe mais il a souvent été mis sur les côtés (droit ou gauche) par son entraîneur l'année dernière.

Image
richy92

#34850 Message par richy92 »

Magenta a écrit :Probablement un nouveau jardinier réclamé dans l'urgence par Garande.
S'il signe avant Repas c'est sans doute Jean Claude Apéro, si c'est après ce doit être Jean Jacques Digeo.
Ridan

#34851 Message par Ridan »

Y'a pas à dire c'est à chaque fois un plaisir renouvelé le recrutement chez nous :

- Patrice, on a besoin d'un nouveau gardien.
- OK Alain, essaie de voir si tu as un défenseur sous le coude.
- J'ai bien un petit milieu central, là.
- Banco, signe le, je le ferai jouer en attaque.
Nannières

#34852 Message par Nannières »

:lol:
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
amaury14

#34853 Message par amaury14 »

Repas ça a quand même l'air d'être typiquement le genre de joueur trop talentueux pour son équipe et son championnat pour qu'on le mette ailleurs que dans le cœur du jeu, là où il pourra faire le plus de difference, en dépit d'un potentiel peut-être plus élevé à d'autres postes.

Ou alors c'est simplement que la cellule de recrutement malherbiste est nulle à chier.
nico2caen

#34854 Message par nico2caen »

Plutôt que Messi, on peut le comparer à Valbuena qui a joué dans l'axe et sur les côtés. C'est un profil qu'on a pas vraiment, je trouve ça très prometteur !
Guigui

#34855 Message par Guigui »

J'attends de la voir à l'oeuvre. Nous nous enflammons comme pour Peeters en juin dernier... et pour l'instant... c'est sans commentaire je crois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ROBESSE

#34856 Message par ROBESSE »

On ne cherchait pas un 6 à la base ?
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
ajacques

#34857 Message par ajacques »

N'enterrons pas trop vite Peeters. Il est jeune, il y a un temps d'adaptation à respecter : adaptation au pays, au championnat, à l'équipe.

Ce qui me plaît dans les dernières pistes de recrutement c'est le profil de joueur fin techniquement qui est ciblé. Même si on manque de vitesse sur les côtés, si on pouvait développer un jeu un peu plus technique (comme Hoffenheim hier soir <3 ) ça me plairait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#34858 Message par Isaac »

Peeters faut le mettre dans le bain direct, marre de pouponner les mecs qui arrivent. Je crois pas du tout à la réalité des entrainements, ça vaut rien par rapport à l'expérience en match. Ce type de joueur timoré c'est pas en lui donnant 15-20 minutes par ci par là que tu vas le mettre en confiance et en faire un guerrier.
nico2caen

#34859 Message par nico2caen »

Et aussi de jeunes joueurs.

On a empilé les anciens depuis notre remontée, c'est bien maintenant d'aller chercher des jeunes à fort potentiel. il y a un risque d'échec bien sûr, mais on peut tomber sur un jeune qui explose (comme delort ou kanté).
supfal

#34860 Message par supfal »

Isaac a écrit :Peeters faut le mettre dans le bain direct, marre de pouponner les mecs qui arrivent. Je crois pas du tout à la réalité des entrainements, ça vaut rien par rapport à l'expérience en match. Ce type de joueur timoré c'est pas en lui donnant 15-20 minutes par ci par là que tu vas le mettre en confiance et en faire un guerrier.
Moi aussi je veux le voir titulaire, merde alors :)
Répondre