zramim a écrit :Saint maximin est parti a nice, c'est légèrement au dessus de caen en ce moment...
Benasser a ete acheté 3M il y a 2ans, tu crois que l'OA serait a combien ? 10M? 15?
Bien sur que c'est au dessus de Caen,après même s'il n'y a pas d'option d'achat et qu'il devient titulaire chez nous,il peut aussi avoir envie de rester,il n'a que 21 ans ça peut être bien pour lui de continuer son apprentissage en L1 en suivant l'exemple d'un Djiku.
Après Monaco est dans l'optique bizness ils prennent des jeunes en espérant que 3-4 "crack" se révèlent dans le lot,y aura pas de la place pour tout le monde..
Une surprise ! Jan Repas à Malherbe selon l'Equipe.
Milieu offensif axial gaucher slovène de 20 ans.
Un poste où nous avons déjà.... Féret et Peeters. De deux choses l'une, ou il y a un truc qui m'échappe, ou bien c'est pour le faire jouer sur l'aile gauche, auquel cas ça pourrait annoncer un éventuel départ de Bazile.
globule_smc a écrit :Ca se passe comment s'il se blesse gravement demain ?
C'est exactement la question que je me posais, c'est pas possible qu'il ait signé, sinon il ne pourrait pas jouer contre l'omerde, ou alors un contrat signé non envoyé aux instances, et envoyé seulement après le match ?
C'est con car le profil du gars, jeune à potentiel qu'on a verrouillé avec un contrat de 4 ans, semble sympa. Mais en effet, son positionnement pose vraiment question quant à son intégration dans l'effectif. Sur transfermarkt, l'aile gauche est considérée comme son poste secondaire. Vu que le poste de meneur de jeu est trusté par le joueur de champ le moins mis en concurrence de l'effectif et une nouvelle recrue dont on attend pas mal, il semblerait qu'on essaie de le décaler. De toute façon, en terme de bricolage, on n'est plus à ça près sur le côté gauche.
On y verra sans doute plus clair à la fin de la semaine, les mouvements se seront peut-être rééquilibrés.
globule_smc a écrit :Ca se passe comment s'il se blesse gravement demain ?
C'est exactement la question que je me posais, c'est pas possible qu'il ait signé, sinon il ne pourrait pas jouer contre l'omerde, ou alors un contrat signé non envoyé aux instances, et envoyé seulement après le match ?
Bah suffit que sur le contrat y'ait marqué "Date de début : 18/08/2017"