Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nicobi

#3481 Message par nicobi »

ça me fait penser qu'il existe un groupe Facebook "Pour que Titi Deroin apprenne à tirer les corners"
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Be Conscious

#3482 Message par Be Conscious »

Wade a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Oui, mais jamais dedans ! Il frappe plus fort que Deroin mais n'est pas plus efficace...

Oui enfin Deroin même quand c'est cadré ça a peu de chances de rentrer. J'en oublie peut-être mais avec lui je ne me souviens que d'un coup franc direct à Tours qui nous amène un but

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
pascal francois

#3483 Message par pascal francois »

BARZOLA; il faut le laisser monter, en Argentine, il était "volanté"...
Et je trouve que sur les derniers mois, il devenait pas mal; mais pas aidé sur son aile...
LET'S DANCE...
kash 14

#3484 Message par kash 14 »

Wade a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Oui, mais jamais dedans ! Il frappe plus fort que Deroin mais n'est pas plus efficace...

Oui enfin Deroin même quand c'est cadré ça a peu de chances de rentrer. J'en oublie peut-être mais avec lui je ne me souviens que d'un coup franc direct à Tours qui nous amène un but
Il en a marqué 2 ou 3 directement en étant excentré sur le côté gauche il me semble. Il a surpris tout le monde en frappant au but alors qu'on pensait qu'il allait centrer.

nicobi a écrit :ça me fait penser qu'il existe un groupe Facebook "Pour que Titi Deroin apprenne à tirer les corners"
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=126224245724&ref=search
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
troma

#3485 Message par troma »

Quand Hengbart est arrivé avec le numéro 33 sans son nom sur le maillot il a pas été fulgurant non plus, et on a déjà perdu pas mal perdu de joueur alors autant garder Barzola car je vois mal le staff recruter pour le remplacer.
kainrijames

#3486 Message par kainrijames »

Barzola a largement sa place en L2.
Globalement le 11 titulaires est pas mal,on est un peu juste sur un ou deux postes,mais si sur les jeunes 2-3 joueurs se revelent on devrait pas etre trop mal pour jouer la remontée.
Manu

#3487 Message par Manu »

Moi j'ai peur qu'ils vendent Barzola et le remplacent par N'diaye (celui qui était prêté à Vannes)... J'le sens gros comme une maison.
Republic V

#3488 Message par Republic V »

artefact a écrit :Il faut quand même rappeler une chose: Hengbart avait devant lui Gouffran, Barzola avait BenK... niveau repli défensif c'est pas la même...

+ 1
Et Seube latéral droit, surtout pas ! Souvent à chercher à se mettre sur son bon pied, ralentissant le jeu. Ou alors, à jouer du pied droit et à foirer sa relance. Niveau placement, ce n'est pas terrible non plus, souvenez-vous du 2e but nancéien à d'Ornano...

Manu a écrit :Moi j'ai peur qu'ils vendent Barzola et le remplacent par N'diaye (celui qui était prêté à Vannes)... J'le sens gros comme une maison.

Si ça peut te rassurer, Dumas ne compte pas sur O. N'Diaye.
Be Conscious

#3489 Message par Be Conscious »

Republic V a écrit :
artefact a écrit :Il faut quand même rappeler une chose: Hengbart avait devant lui Gouffran, Barzola avait BenK... niveau repli défensif c'est pas la même...

+ 1
Et Seube latéral droit, surtout pas ! Souvent à chercher à se mettre sur son bon pied, ralentissant le jeu. Ou alors, à jouer du pied droit et à foirer sa relance. Niveau placement, ce n'est pas terrible non plus, souvenez-vous du 2e but nancéien à d'Ornano...

heu ... il est droitier Seube ..
BobMelon

#3490 Message par BobMelon »

Manu a écrit :Moi j'ai peur qu'ils vendent Barzola et le remplacent par N'diaye (celui qui était prêté à Vannes)... J'le sens gros comme une maison.

Moi je sens gros comme une maison que cela n'arrivera pas.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Hastings

#3491 Message par Hastings »

Be Conscious a écrit :
Republic V a écrit :

+ 1

heu ... il est droitier Seube ..

et il a été formé comme latéral droit si mes souvenirs sont bons !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
dontonio

#3492 Message par dontonio »

Apparemment au tout départ a toulouse il a du être formé en milieu défensif , a confirmer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Be Conscious

#3493 Message par Be Conscious »

et Jimmy Hébert gardien de but..
bowieheroes

#3494 Message par bowieheroes »

Be Conscious a écrit :et Jimmy Hébert gardien de but..

Non tu confonds avec Deroin.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Simply the Best

#3495 Message par Simply the Best »

Selon OF du 25/07/09, Barzola fait parti de la liste des "joueurs cadres intransférables" établie après le transfert de R.Gomis.

Par contre, Eluchans, Florentin et O. N'diaye ne font pas partie de cette liste.
Répondre