Plaisir de te relireNoiche a écrit :N'Golo, c'est Caveglia qui l'a imposé à pg
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Cocoichibanya
C'est pas grave. On a de la place sur le banc...Guigui a écrit :Ouiiiiiii ! Je veux ça !nico2caen a écrit :D'ailleurs, un tandem Sankoh-Aït Benasser serait pas déconnant dans un 4-2-3-1...![]()
![]()
![]()
Edit : problème, ça met Delaplace sur le banc.
Probleme de riches, on va avoir trop de titulaires potentiels. Mince !
Ça fonctionne tellement bien qu'ils finissent deuxième de ligue 1 et se font éliminer lamentablement en huitièmes de finale de ligue des champions.Cocoichibanya a écrit :Toute proportion gardee, le milieu du PSG (Thiago Motta, Rabiot et Veratti) n'est surement pas demenageur en semaine. Cela n'empeche pas le rouleau compresseur de fonctionner.dontonio a écrit :Ca nous donne pas un vrai 6 au sens physique et ratisseur ,le gars qui va chercher les ballons dans les pieds adverses mais ce n est peut etre qu' un bonus.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc le fait que je me sois trompé sur mon smartphone dans la composition de l'équipe entre deux rames de métro rend mes propos stupides et incohérents ?jesperolsen a écrit :Même sur le ratio bénéfices/avantages et sur le fait qu'on joue à 12 au foot ?
Vous n'êtes pas convaincants en indiquant que les errances du recrutement depuis 2 ans seraient (uniquement) dues à Garande, faut pas pousser...
Comprenons-nous bien, le ratio bénéfices - avantages est ici une locution fourre-tout pour prendre en compte les émoluments demandés par le joueur, le cout de son transfert mis en perspective avec son âge (la probable plus-value), les caractéristiques qu'il présente pour le poste envisagé ou encore son tempérament. Ceci n'est bien sûr pas une liste exhaustive.
J'aimerais bien savoir, dans une visée pédagogique, quelles conneries j'ai pu sortir ?Guigui a écrit :Sur la répartition des pouvoirs. Pour le reste il sort quelques conneries oui.
Modifié en dernier par Aleph le 15 août 2017 17:00, modifié 1 fois.
Oui, et il a du punch.Xavi Jacob a écrit :Maxime aussi était un beau 6.
- befa
Prêt sans option d achat... C est franchement dommage de repousser le problème a l année prochaine. On ne prenais pas de risque a négocier une oa....par manque de temps je suppose. Mais il va surement faire du bien a l'équipe.
Voici ce qu'on devrait avoir à la fin du mercato..
Tweet: https://twitter.com/yougow23/status/897481144983334916
N ' importe quoi , il s 'est trompé de club le type
Ah oui , pardon , c 'est une blague
Ah oui , pardon , c 'est une blague
Ah non alors, Guigui va être obligé de se les couperWallace a écrit :Voici ce qu'on devrait avoir à la fin du mercato..![]()
- pascal francois II
on l ' appellera gueguette
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Republic V
Je crois qu'il y a une erreur de formulation dans "ratio bénéfices/avantages". C'est ce qui fait sûrement tiquer jesperolsen, notre honorable économiste attéré. C'est un peu comme si on parlait de ratio buts marqués/buts inscrits.Aleph a écrit :Donc le fait que je me sois trompé sur mon smartphone dans la composition de l'équipe entre deux rames de métro rend mes propos stupides et incohérents ?jesperolsen a écrit :Même sur le ratio bénéfices/avantages et sur le fait qu'on joue à 12 au foot ?
Vous n'êtes pas convaincants en indiquant que les errances du recrutement depuis 2 ans seraient (uniquement) dues à Garande, faut pas pousser...
Comprenons-nous bien, le ratio bénéfices - avantages est ici une locution fourre-tout pour prendre en compte les émoluments demandés par le joueur, le cout de son transfert mis en perspective avec son âge (la probable plus-value), les caractéristiques qu'il présente pour le poste envisagé ou encore son tempérament. Ceci n'est bien sûr pas une liste exhaustive.
Après, il me semble que, par le passé, certains joueurs ont été imposés à Garande, malgré son scepticisme sur lesdits joueurs. Rothen, à coup sûr. Malbranque, aussi peut-être ? Et d'autres ?
J'aime bien Delaplace mais j'ai toujours du mal à le voir titulaire. En revanche en sortie de banc, avec son peps, il peut vraiment donner un coup de fouet.Cocoichibanya a écrit :C'est pas grave. On a de la place sur le banc...Guigui a écrit :Ouiiiiiii ! Je veux ça !nico2caen a écrit :D'ailleurs, un tandem Sankoh-Aït Benasser serait pas déconnant dans un 4-2-3-1...![]()
![]()
![]()
Edit : problème, ça met Delaplace sur le banc.![]()
Probleme de riches, on va avoir trop de titulaires potentiels. Mince !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
t'es chiant avec ton discours sur l'esclavage à un moment.Isaac a écrit :donner un coup de fouet.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Je comprends alors que mon néologisme footballistique ait pu choquer.Republic V a écrit :Je crois qu'il y a une erreur de formulation dans "ratio bénéfices/avantages". C'est ce qui fait sûrement tiquer jesperolsen, notre honorable économiste attéré. C'est un peu comme si on parlait de ratio buts marqués/buts inscrits.Aleph a écrit :Donc le fait que je me sois trompé sur mon smartphone dans la composition de l'équipe entre deux rames de métro rend mes propos stupides et incohérents ?jesperolsen a écrit :Même sur le ratio bénéfices/avantages et sur le fait qu'on joue à 12 au foot ?
Comprenons-nous bien, le ratio bénéfices - avantages est ici une locution fourre-tout pour prendre en compte les émoluments demandés par le joueur, le cout de son transfert mis en perspective avec son âge (la probable plus-value), les caractéristiques qu'il présente pour le poste envisagé ou encore son tempérament. Ceci n'est bien sûr pas une liste exhaustive.![]()
Après, il me semble que, par le passé, certains joueurs ont été imposés à Garande, malgré son scepticisme sur lesdits joueurs. Rothen, à coup sûr. Malbranque, aussi peut-être ? Et d'autres ?
Certains joueurs ont pu être imposés à Garande lors de ses premières saisons au club (ligue 2) mais plus par la suite, logique au vu des résultats (maintien + 7ème place), beaucoup plus contestable aujourd'hui (maintien arraché et jeu apathique).
Choper Waris, Cabot, Enyeama et N'Dinga sans vendre Karamoh... Il pouvait carrément mettre Messi dans sa compo le gars, c'eût été aussi réaliste.Wallace a écrit :Voici ce qu'on devrait avoir à la fin du mercato..![]()