Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Aleph

Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart

#34666 Message par Aleph »

Je suis sceptique sur Ndinga, il n'a jamais su confirmer les espoirs entrevus à Auxerre. Des blessures à répétition en sont la principale raison.

Après j'espère que ça suffira pour stabiliser le milieu de terrain et que Avounou pourra apprendre à ses côtés.

Ça semble mort pour Frankowski, je ne sais pas sur qui Malherbe s'est reporté. Il nous faut un dynamiteur à droite.
Isaac

#34667 Message par Isaac »

Ndinga, je pense pas qu'on pouvait espérer mieux. Bravo au staff ce serait un sacré coup et avec le retour de Sankoh ca donnerait une rotation plus vue à ce poste depuis un moment.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Simply the Best

#34668 Message par Simply the Best »

J'avais aussi cette impression de blessures fréquentes pour Ndinga mais visiblement sur les dernières saisons il a très peu blessé.
supfal

#34669 Message par supfal »

Simply the Best a écrit :J'avais aussi cette impression de blessures fréquentes pour Ndinga mais visiblement sur les dernières saisons il a très peu blessé.
Il a fait verser sa pension d'invalidité au Crédit Mutuel ?
pascal francois II

#34670 Message par pascal francois II »

Simply the Best a écrit :J'avais aussi cette impression de blessures fréquentes pour Ndinga mais visiblement sur les dernières saisons il a très peu blessé.
Vue qu'il jouait pas, il a très peu blessé, c'est sur :lol:
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Cocoichibanya

#34671 Message par Cocoichibanya »

N'Dinga c'est pas l'assurance tout risque mais cela reste un joueur avec une certaine experience, un vecu international et un CV sympa.

Avec Sankoh et Avounou derriere, cela nous donnera une bonne rotation sur ce poste effectivement. Voir la possibilite d'avoir deux joueurs plus physiques au milieu en cas de blessure de Delaplace ou de changement tactique par exemple.
zramim

#34672 Message par zramim »

C'est clair, j'ai espéré une espèce de révélation avec Avounou mais c'est clairement pas encore le cas. Avec Ndinga, Sankoh et Avounou on est bien pourvus en milieux defensifs.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Dim

#34673 Message par Dim »

Et N'Dinga, contrairement à des Diomandé, Adéoti ou d'autres, c'est un 6 qui sait un peu manier le ballon au moins.
globule_smc

#34674 Message par globule_smc »

D'après L'Equipe on attend plutot le pret d'Ait Bennasser par Monaco.

Et Bazile est convoité par plusieurs clubs
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
supfal

#34675 Message par supfal »

Dim a écrit :Et N'Dinga, contrairement à des Diomandé, Adéoti ou d'autres, c'est un 6 qui sait un peu manier le ballon au moins.
C'est fait ?
Ikea61

#34676 Message par Ikea61 »

Panathinaikos est entré en contact avec Caen pour Bazile et QPR et Bristol sont sur Bazile. Le Panathinaïkos est aussi sur Bessat. Ça serait bien que Bazile et Bessat aillent là-bas au Panathinaïkos. Pour Ait-Bennacer, j'ai du mal à comprendre parce que Garande disait qu'il fallait un 6 avec de l'expérience et Ait-Bennacer n'est pas un pur 6. Pourquoi pas prendre Ndinga et Ait-Bennacer. Un milieu Ndinga, Ait-Bennacer, Peeters me plairait.
Cocoichibanya

#34677 Message par Cocoichibanya »

Ikea61 a écrit :Panathinaikos est entré en contact avec Caen pour Bazile et QPR et Bristol sont sur Bazile. Le Panathinaïkos est aussi sur Bessat. Ça serait bien que Bazile et Bessat aillent là-bas au Panathinaïkos. Pour Ait-Bennacer, j'ai du mal à comprendre parce que Garande disait qu'il fallait un 6 avec de l'expérience et Ait-Bennacer n'est pas un pur 6. Pourquoi pas prendre Ndinga et Ait-Bennacer. Un milieu Ndinga, Ait-Bennacer, Peeters me plairait.
Bah si. On prend Ait-Bennacer pour jouer en 6 et puis une fois arrive, Garande s'apercoit qu'il est mieux en 8 au poste de Delaplace finalement. Du coup, on remet Avounou en 6 tout en cherchant un nouveau 6 pendant le mercato d'hiver pour sortir de la zone rouge.
Cocoichibanya

#34678 Message par Cocoichibanya »

Ikea61 a écrit :Panathinaikos est entré en contact avec Caen pour Bazile et QPR et Bristol sont sur Bazile. Le Panathinaïkos est aussi sur Bessat. Ça serait bien que Bazile et Bessat aillent là-bas au Panathinaïkos. Pour Ait-Bennacer, j'ai du mal à comprendre parce que Garande disait qu'il fallait un 6 avec de l'expérience et Ait-Bennacer n'est pas un pur 6. Pourquoi pas prendre Ndinga et Ait-Bennacer. Un milieu Ndinga, Ait-Bennacer, Peeters me plairait.
Le pana fait une renovation complete de son cote gauche ? Le papier peint doit dater un peu.
Isaac

#34679 Message par Isaac »

Plus sain.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moriarty

#34680 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre