Il lui reste un an de contrat, j'imagine qu'il y aura une indemnité mais assez symbolique, peut-être 500K€, c'est souvent dans cette fourchette pour les joueurs qui viennent chez nous à qui il reste un an.
En revanche le joueur devra faire un effort salarial.
En espérant avoir les mêmes progrès que ceux que l'on avait connus lors de l'arrivée de José Saez, qui avait littéralement transformé l'équipe en 2014.
Il lui reste un an de contrat, j'imagine qu'il y aura une indemnité mais assez symbolique, peut-être 500K€, c'est souvent dans cette fourchette pour les joueurs qui viennent chez nous à qui il reste un an.
En revanche le joueur devra faire un effort salarial.
jesperolsen a écrit :33 matchs en 2015/16 et 10 la saison passée selon tranfermarkt.de
Il a surtout perdu place de titulaire depuis le 28/08/2016.
Apres il est soit sur le banc soit en tribune.
D'un autre côté s'il était un pilier de Lokomotiv Moscou, il ne viendrait pas à Caen.
Juste pour voir, j'ai ajouté Ndinga à l'effectif de Malherbe dans FM17. Il est à 125 de niveau actuel, soit du même niveau que tous les cadres de l'équipe. Par comparaison, Diomandé est à 114...
Et sur le niveau potentiel, c'est encore mieux il est au dessus de Vercoutre, Feret, Bessat et Seube