Angers a énormément vendangé devant le but et eux ont mis les situations qu'ils se sont procurés (meme ce soir ils en jouent mal 2-3)Moriarty a écrit :C'est à se demander comment ils ont sorti Angers...
Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
- bigdudu
Pour ta gouverne, sache que Jad, s'il est né à Lens est arrivé tout jeune dans la région caennaise, a débuté à l'Avant-Garde avant de rejoindre Malherbe chez les jeunes. Accessoirement, c'est aussi un fruit de l'école de la République dont celle-ci peut être fière. On peut regretter (ou pas) que les clubs pros ne soient plus depuis longtemps représentés par des joueurs du cru mais difficile de ne pas voir un côté abject dans ton message. On a vraiment l'impression qu'il n'aurait pas eu la même teneur si les buteurs étaient bourguignons, suédois ou serbes.oligone a écrit :Désolé d'être un peu bousculé par tous ces buteurs "normands". Allez, pas grave. Ceux qui veulent comprendre comprendront.bigdudu a écrit :Bien sûr, tu connais ma vie pour dire des bêtises pareilles.oligone a écrit :Tu fais honte à la Normandie. Et t'es malheureusement pas le seul. Il y en a qui doivent se retourner dans leur tombe. Gerbant.bigdudu a écrit :Hommage à Jon.
Va chier !
Un terrain pourri.Aleph a écrit :Quelqu'un a vu le match ? Il y avait un contenu intéressant ou l'équipe en face était trop faible ?
Par moment ça jouait pas mal, quand ils voulaient jouer en passe courte.
A 3-0 ils ont un peu arrêté de jouer.
Ils se sont remis à jouer vers la 60'.
UN superbe coup franc d'Adama.
Le but de Tchokounté fait plaisir à voir. Toute l'équipe était aux anges et est venue le féliciter. Ca va peut être le mettre dans la bonne direction.
Et....la cerise sur le gâteau (pour Bigdudu), le but de Mouaddib
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
apparemment avec l'aide de leur gardien N°1.Moriarty a écrit :C'est à se demander comment ils ont sorti Angers...
- bigdudu
Je n'ai pas vu les buts mais ça n'a pas dû les aider d'avoir à faire jouer le réserviste.
Le coup-franc de Mbengue
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1088154264814403584
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1088154264814403584
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Et le Dankoikijou ? Tu n'as pas validé la réponse d'Arcisse alors je me suis permis de le faire. Si ce n'était pas ça, dis-le vite.M.O.P a écrit :Belle pelouse
- bigdudu
Ah merci. C'est moi ou je suis loin d'en voir 6. Au moins, il y a celui de Jad qui la joue comme à l'entraînement.
Modifié en dernier par bigdudu le 23 janv. 2019 21:16, modifié 1 fois.
Un bon "gamin" qui fait plaisir à voir, et à entendre !
Super pour Jad, j'espère qu'on le reverra plus souvent sous le maillot caennais.
- bigdudu
Merci, ça me fait très plaisir de le voir et l'entendre. J'espère vraiment qu'il signera pro à Malherbe.
https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25