[j18] "Metz du dimanche"
- Guigui
Re: [j18] "Metz du dimanche"
Bah une attaque Karamoh - Santini - Rodelin avec les trois protagonistes en forme, à part Paris, Monaco, Nice et Lyon je vois pas à qui on peut envier meilleure triplette.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci Momo
Meric momo !
Est-ce qu'il y a un lien pour revoir le match en entier ?
Est-ce qu'il y a un lien pour revoir le match en entier ?
Guigui a écrit :Bah une attaque Karamoh - Santini - Rodelin avec les trois protagonistes en forme, à part Paris, Monaco, Nice et Lyon je vois pas à qui on peut envier meilleure triplette.
Même avec la purge marseillaise comprise, on en est d'ailleurs à 10 buts sur les 5 derniers matchs. Une belle moyenne qui démontre que le quatuor offensif commence à bien se trouver. Les débuts du trio d'attaque ont été compliqués parce que tout était trop figé. Là, Rodelin et Karamoh jouent comme 2 électrons libres, et c'est comme ça qu'ils sont meilleurs.
D'ailleurs, depuis le repos forcé que lui a donné sa blessure, on a un Féret en mode maestro. J'espère qu'on mettra Malbranque en 10 à Ste Geneviève histoire d'avoir un Féret tout frais et d'attaque pour le 1er bloc de matchs de L1 de 2017.
Merci Martin. Match très correct, mais un peu fébrile de nos troupes.
Mentions à Rodelin, Karamoh, Santini (même s'il m'agace de temps en temps à ne pas prendre un ballon de la tête), Guilbert, Bessat, Féret et même Yahia et Dreyer (on aura tout vu).
Mentions à Rodelin, Karamoh, Santini (même s'il m'agace de temps en temps à ne pas prendre un ballon de la tête), Guilbert, Bessat, Féret et même Yahia et Dreyer (on aura tout vu).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bientôt on va lire qu'on a un groupe plus fort que l'an dernier 
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Mais oui. Ce sont les individualités qui le sont moins. 
Make Le Forum great again !
tito a écrit :Bientôt on va lire qu'on a un groupe plus fort que l'an dernier
Devant il est possible que ce soit vrai!
Derrière faut pas déconner. On commence la saison avec aucun latéral de métier en bon état, Yahia titulaire et Seube est toujours le meilleur milieu def de l'équipe, à 37 ans.
Des nouvelles de Diomande ?
Diomande lui
- Guigui
6 matchs de suspension ferme pour le terroriste serbe Bisevac.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :6 matchs de suspension ferme pour le terroriste serbe Bisevac.
Jallet le dire
I need to be myself, I can't be no one else.