HS : Séries TV
- Akage Du Forum
J'me casse. J'vais secher mon linge.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- merlinenchant
- Akage Du Forum
Je vomis Death Note et tout ce qui est sors chez Jump Comics actuellement.
Jump=Picsou Magazine.
Jump=Picsou Magazine.
Je me décore à titre posthume du désordre.
Oh mon Basile ! Il est trop mignon !merlinenchant a écrit :Mr Akage du forum, je vous trouve super méga sévère with Death Note.
Autant pour les 2 films je ne peux que suivre votre avis mais sur le manga, je ne suis point en accord avec vous.
Et puis ca s'trouve meme Valéro il regarde ca alors hein.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
[hide=lost episode 21]Episode sympa, avec la préparation de l'affrontement entre les natifs et les rescapés.
Desmond a encore une vision mais cette fois il semblerait que Charlie soit pret a mourir..
2 natifs sont maintenant dans le camp des rescapés .. est-ce que ben savait que Karl allait les prévenir ???
Et les 2 meufs dans le bunker sous-marin ? sont-elles dedans depuis la début ? remontes t-elle a la surface ? comment ?
Est-ce que la blonde dans le bunker ne s'est pas déjà fait tué par Sun dans un bateau ?!!!! je crois l'avoir déjà vu celle la !![/hide]
Vivement la semaine prochaine..
Desmond a encore une vision mais cette fois il semblerait que Charlie soit pret a mourir..
2 natifs sont maintenant dans le camp des rescapés .. est-ce que ben savait que Karl allait les prévenir ???
Et les 2 meufs dans le bunker sous-marin ? sont-elles dedans depuis la début ? remontes t-elle a la surface ? comment ?
Est-ce que la blonde dans le bunker ne s'est pas déjà fait tué par Sun dans un bateau ?!!!! je crois l'avoir déjà vu celle la !![/hide]
Vivement la semaine prochaine..
\o/
Putain mais oui Jisait depuis l'début!
L'aut'jour (Mardi quoi) on a eu le droit un un mec t-shirt moulant avec paillettes et voix de crécerelle qui voulait se faire appeler Yvette ou ch'sais pas quoi et qui se trémoussait façon pète moi la rondelle dès qu'il y avait un semblant de musique qui passait.
Merde faut pas se foutre de la gueule du telespectateur de TF1 quoi!
Sinon Akage kun, oui je partage ton avis -en partie- et en partie seulement sur Death Note, donc je veux bien étendre la moitié de ton linge sur la prochaine machine que tu fais.
Reste que Samouraï Champloo c'est comme tu dis : ça fait du bien par où ça passe.
L'aut'jour (Mardi quoi) on a eu le droit un un mec t-shirt moulant avec paillettes et voix de crécerelle qui voulait se faire appeler Yvette ou ch'sais pas quoi et qui se trémoussait façon pète moi la rondelle dès qu'il y avait un semblant de musique qui passait.
Merde faut pas se foutre de la gueule du telespectateur de TF1 quoi!
Sinon Akage kun, oui je partage ton avis -en partie- et en partie seulement sur Death Note, donc je veux bien étendre la moitié de ton linge sur la prochaine machine que tu fais.
Reste que Samouraï Champloo c'est comme tu dis : ça fait du bien par où ça passe.