Oui moi j'aurais pété un plomb après le match d'évian. 2 grosses erreurs oubliées, le but refusé sur un HJ de Traoré qui n'en était pas un et un péno évident d'Heurtaux oublié sur un mec d'évian en 1 ere mi temps (péno+ rouge). Ces 2 grosses erreurs auraient du faire exploser le Francky.knais a écrit :Et voilà ce que ca fait qd on ne dit pas ce qu'on pense sur le moment... car en fait, ce match, contre Nice n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ce sont "tous" les évènements qui se sont passés sur les matches précédents, et surtout celui d'Evian où Dumas dit même que ce n'est pas grave.kash 14 a écrit :Euh il est où le scandale de l'arbitrage ?
C'est con, qu'il s'emporte après ce match alors que ca aurait été mieux "compris" qu'il le fasse après Evian.
[J25] : Occuper Nice
Re: [J25] : Occuper Nice
- Pierre Clusters
On comprend mieux pourquoi nice est en L1 avec un niveau de jeu abyssal depuis des années.
http://www.pierreclusters.fr
Pierre Clusters a écrit :On comprend mieux pourquoi nice est en L1 avec un niveau de jeu abyssal depuis des années.
- bigdudu
C'est l'addition des deux matchs qui l'a fait réagir et surtout la réflexion de l'arbitre à la mi-temps rapportée par Seube.eric2714 a écrit :Oui moi j'aurais pété un plomb après le match d'évian. 2 grosses erreurs oubliées, le but refusé sur un HJ de Traoré qui n'en était pas un et un péno évident d'Heurtaux oublié sur un mec d'évian en 1 ere mi temps (péno+ rouge). Ces 2 grosses erreurs auraient du faire exploser le Francky.knais a écrit :Et voilà ce que ca fait qd on ne dit pas ce qu'on pense sur le moment... car en fait, ce match, contre Nice n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ce sont "tous" les évènements qui se sont passés sur les matches précédents, et surtout celui d'Evian où Dumas dit même que ce n'est pas grave.kash 14 a écrit :Euh il est où le scandale de l'arbitrage ?
C'est con, qu'il s'emporte après ce match alors que ca aurait été mieux "compris" qu'il le fasse après Evian.
bigdudu a écrit :la réflexion de l'arbitre à la mi-temps rapportée par Seube.
Proute. Et j'assume.
eric2714 a écrit :Pierre Clusters a écrit :On comprend mieux pourquoi nice est en L1 avec un niveau de jeu abyssal depuis des années.Abidol a bien fait d'écrire "Laissons la mauvaise foi aux supporters". Traoré et Nabab sont tellement supérieurs à Mouloungui et Mounier
![]()
.
- Ghost of Benoit Caen
souvenir de Nice (sur la promenade des anglais), non loin où on était garé

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
-
pascal francois
Juste pour dire, bravo DUMAS, tu as dit ce que tu penses....
Ca sert à rien de s'escuser!
Ca sert à rien de s'escuser!
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Dumas ne pense pas !pascal francois a écrit :Juste pour dire, bravo DUMAS, tu as dit ce que tu penses....