T'es un obsédé de la dilatation anale où je me trompe? et peut être même des gros?Matt_ a écrit :Mais va te faire prendre par ton ananas Pierre Menes!eric2714 a écrit :Le ballon n'était pas sorti entièrement, donc il avait raison. Turpin ne nous a pas lésé sur ce match. Il a peut être même lésé les parisiens en refusant un péno sur la sortie de Thebaux sur Gameiro.
ok je vois qu'il n'y a que moi et PF sur ce forum qui sont en mode 1er degré. Pour parler de foot sérieusement, faut aller partout ailleurs mais surtout pas ici.
[J12]Livio du village monte à la capitale
Re: [J12]Livio du village monte à la capitale
Mais faut donc que tu sois plus con que con pour trainer làeric2714 a écrit :Je demande la bannissement total de ce site qui sert à rien à part encombrer le net.
Casse toi
-
pascal francois
Ecoute ERIC2714, que tu t'en prenes à moi, ok, mais pas comme tu l'as fait !!!!
Apres çà dérape et c'est ainsi, alors reste tranquille, arrete de toujours nous descendre, c'est pas parce que ton équipe ne te fait pas plaisir qu'il faut nous les casser à chaque fois qu'on perds!
Apres çà dérape et c'est ainsi, alors reste tranquille, arrete de toujours nous descendre, c'est pas parce que ton équipe ne te fait pas plaisir qu'il faut nous les casser à chaque fois qu'on perds!
LET'S DANCE...
Vous avez perdu un grand Homme. Sa disparition à rendu ce site quasi-inutile.meden9 a écrit :Eric tu ne serais pas STB par hasard
J'avais un peu de temps à perdre ce soir. Mais je te donne pour une fois raison, je me casse.Matt_ a écrit :Mais faut donc que tu sois plus con que con pour trainer làeric2714 a écrit :Je demande la bannissement total de ce site qui sert à rien à part encombrer le net.![]()
Casse toi
-
pascal francois
Au revoir....eric2714 a écrit :J'avais un peu de temps à perdre ce soir. Mais je te donne pour une fois raison, je me casse.Matt_ a écrit :Mais faut donc que tu sois plus con que con pour trainer làeric2714 a écrit :Je demande la bannissement total de ce site qui sert à rien à part encombrer le net.![]()
Casse toi
LET'S DANCE...
N'empêche que l'arbitre, il avait raison !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pierre Clusters
Fau est sortit assez vite... Il etait comment?
http://www.pierreclusters.fr
Je l'ai toujours soutenu, mais dès qu'il va savoir cadrer une frappe...Pierre Clusters a écrit :Fau est sortit assez vite... Il etait comment?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Je suis d'accord le meilleur match de Malherbe était à Sochaux, mais là je parlais juste de meilleur match tout court, il y avait beaucoup plus d'intensité, de dramaturgie, d'émotion et de spectacle qu'a Sochaux, mais bon ça c'est une histoire de goût, hein Kariboueric2714 a écrit :Le meilleur de la saison était à Sochaux et surtout en 1ère mi temps. Je vois pas comment on peut qualifier du meilleur match de malherbe en se prenant 4 buts et en subissant autant d'occasions.BobMelon a écrit :. Un match magnifique le meilleur de la saison
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Martin - Webmaster
Merci Martin - Webmaster 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Martin pour cette revue de presse très complète.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tous les articles confirment que l'expulsion de Nivet est trés sévére.
De plus, je persiste à dire que si nos joueurs avait continué de jouer sur l'action de Gameiro, le match était loin d'être fini, à 4 contre 1 il ne pouvait pas passer
De plus, je persiste à dire que si nos joueurs avait continué de jouer sur l'action de Gameiro, le match était loin d'être fini, à 4 contre 1 il ne pouvait pas passer
Carpe diem quam minimum credula postero