pascal francois a écrit :Je pense qu'avec le retour de LECA et l'essai de BARZOLA, notre défense seras plus compétitive...
il y a aussi Svensson qui n'a pas été recruté pour être la doublure de Leca, il est jeune, grand, rugueux c'est lui l'avenir! j'aimerai bien le voir enchainé quelques match
di meco le boucher a écrit :Petite question perso: Troma, tu n'aurais pas un frère qui s'appelle tisme et qui serait fan de mazure (ou l'inverse d'ailleurs)
oui je suis démasqué c'est l'inverse, Mazure est mon premier fan et je lui est déjà offert un t-shirt avec mon nom qu'il vous montrera lors de son prochain but en L1, il voulait d'ailleurs se faire tatoué mon nom mais je lui est dit qu'il abusé
Vous êtes vraiment pourris les tracteurs, Compan il a fait une rentrée simplement énorme. Pas un ballon perdu, jeu dos au but comme d'hab impeccable avec contrôles fulgurifiants et petites remises ou grandes déviations, feintes etc, bref rien à dire. En plus il a même pas eu l'occasion de mettre en avant ses points faibles (lenteur principalement), donc je vois pas bien ce qu'il y a à lui reprocher sur ce match.
Je suis mort de rire !
Tu dois confondre là.
Le type reste devant comme un piquet (menhir), collé au défenseur, à tout prendre de la tête (essayer surtout). Alors ok, il a peut-être réussi une remise ou deux. C'est bien le minimum. Je sais pas ou tu les a vu tes feintes ...
Je préfère l'entrée d'un Toudic plutôt qu'un vioc pareil.
En tout cas, le contraste Savidan/Compan est flagrant, la ont sera daccord.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Vous êtes vraiment pourris les tracteurs, Compan il a fait une rentrée simplement énorme. Pas un ballon perdu, jeu dos au but comme d'hab impeccable avec contrôles fulgurifiants et petites remises ou grandes déviations, feintes etc, bref rien à dire. En plus il a même pas eu l'occasion de mettre en avant ses points faibles (lenteur principalement), donc je vois pas bien ce qu'il y a à lui reprocher sur ce match.
Je suis mort de rire ! Tu dois confondre là.
Le type reste devant comme un piquet (menhir), collé au défenseur, à tout prendre de la tête (essayer surtout). Alors ok, il a peut-être réussi une remise ou deux. C'est bien le minimum. Je sais pas ou tu les a vu tes feintes ... Je préfère l'entrée d'un Toudic plutôt qu'un vioc pareil.
En tout cas, le contraste Savidan/Compan est flagrant, la ont sera daccord.
Merde, moi qui pensais qu'avec le départ de Gouffran, on allait laisser Compan tranquille et surtout arrêter de le comparer à Pierre, Paul ou Jacques...
Savidan et Compan ont 2 profils differents... ca ne sert à rien de comparer... ... ...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure