[ 2ème Journée ] Caen - VA , Tout Va !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#346 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :Ah ouaih mais là forcément c'est l'erreur du débutant, tu le sais que je suis con, non ?

Je ne sais pas; mais tu m'en veux ?Alors mp, car les autres en ont rien à faire.
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#347 Message par Sebmalherbe »

Mais non mon Pascalou, je t'aime ! On fait l'amour en MP si tu veux...
Magenta

#348 Message par Magenta »

Mais allez forniquer ailleurs bordel !! Ici c'est un débat constructif sur les cons de Valenciennes qui ont du mal à cicatriser ...
Yvonnick

#349 Message par Yvonnick »

Magenta a écrit :Mais allez forniquer ailleurs bordel !! Ici c'est un débat constructif sur les cons de Valenciennes ...

Soutien aux cons...
Magenta

#350 Message par Magenta »

C'est bien de faire dans l'humanitaire, mais je préfère soutenir Sebmalherbe.
Yvonnick

#351 Message par Yvonnick »

Magenta a écrit :C'est bien de faire dans l'humanitaire, mais je préfère soutenir Sebmalherbe.

Bah, tout ça pour une histoire de cul !
boulle

#352 Message par boulle »

Sebmalherbe a écrit :Ah ouaih mais là forcément c'est l'erreur du débutant, tu le sais que je suis con, non ?

lui peut etre pas
NOUS SI!
troma

#353 Message par troma »

pascal francois a écrit :Je pense qu'avec le retour de LECA et l'essai de BARZOLA, notre défense seras plus compétitive...

il y a aussi Svensson qui n'a pas été recruté pour être la doublure de Leca, il est jeune, grand, rugueux c'est lui l'avenir! j'aimerai bien le voir enchainé quelques match
di meco le boucher

#354 Message par di meco le boucher »

Petite question perso: Troma, tu n'aurais pas un frère qui s'appelle tisme et qui serait fan de mazure (ou l'inverse d'ailleurs)

:arrow:
troma

#355 Message par troma »

di meco le boucher a écrit :Petite question perso: Troma, tu n'aurais pas un frère qui s'appelle tisme et qui serait fan de mazure (ou l'inverse d'ailleurs)

:arrow:

oui je suis démasqué c'est l'inverse, Mazure est mon premier fan et je lui est déjà offert un t-shirt avec mon nom qu'il vous montrera lors de son prochain but en L1, il voulait d'ailleurs se faire tatoué mon nom mais je lui est dit qu'il abusé
Karl Blanchard

#356 Message par Karl Blanchard »

Content d'avoir vu un aussi beau match.

Même si le meilleur moment de la soirée était de voir mon père boire une bière a une tablée aussi improbable au Bayeux.

PS: merci à Dédé, t'es vraiment un chef.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
pascal francois

#357 Message par pascal francois »

PS; Dédé est un chef, je le confirme... :wink:
LET'S DANCE...
kidA

#358 Message par kidA »

Vous êtes vraiment pourris les tracteurs, Compan il a fait une rentrée simplement énorme. Pas un ballon perdu, jeu dos au but comme d'hab impeccable avec contrôles fulgurifiants et petites remises ou grandes déviations, feintes etc, bref rien à dire. En plus il a même pas eu l'occasion de mettre en avant ses points faibles (lenteur principalement), donc je vois pas bien ce qu'il y a à lui reprocher sur ce match.

Je suis mort de rire !
Tu dois confondre là.

Le type reste devant comme un piquet (menhir), collé au défenseur, à tout prendre de la tête (essayer surtout). Alors ok, il a peut-être réussi une remise ou deux. C'est bien le minimum. Je sais pas ou tu les a vu tes feintes ...
Je préfère l'entrée d'un Toudic plutôt qu'un vioc pareil.

En tout cas, le contraste Savidan/Compan est flagrant, la ont sera daccord.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
knais

#359 Message par knais »

kidA a écrit :
Vous êtes vraiment pourris les tracteurs, Compan il a fait une rentrée simplement énorme. Pas un ballon perdu, jeu dos au but comme d'hab impeccable avec contrôles fulgurifiants et petites remises ou grandes déviations, feintes etc, bref rien à dire. En plus il a même pas eu l'occasion de mettre en avant ses points faibles (lenteur principalement), donc je vois pas bien ce qu'il y a à lui reprocher sur ce match.

Je suis mort de rire !
Tu dois confondre là.

Le type reste devant comme un piquet (menhir), collé au défenseur, à tout prendre de la tête (essayer surtout). Alors ok, il a peut-être réussi une remise ou deux. C'est bien le minimum. Je sais pas ou tu les a vu tes feintes ...
Je préfère l'entrée d'un Toudic plutôt qu'un vioc pareil.

En tout cas, le contraste Savidan/Compan est flagrant, la ont sera daccord.

Merde, moi qui pensais qu'avec le départ de Gouffran, on allait laisser Compan tranquille et surtout arrêter de le comparer à Pierre, Paul ou Jacques...
Savidan et Compan ont 2 profils differents... ca ne sert à rien de comparer... ... ...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe

#360 Message par Sebmalherbe »

Karl Blanchard a écrit :Même si le meilleur moment de la soirée était de voir mon père boire une bière a une tablée aussi improbable au Bayeux.

Tu sais ce qu'elle te dit la tablée improbable ? :D
Répondre