Après le roi Lyon, on bourre la Rennes.
Geoffleese a écrit :allezcaen14 a écrit :Mais quel match!!!
Une défense toujours aussi solide, un Deroin retrouvé, un Eluchans qui monte en puissance... 28 points après 17 journées, les Normands peuvent être heureux ce soir!
C'est permis qu'un anglais est heureux aussi?
Mais bien sur Geo tous les supporters de Malherbe d'ou qu'ils viennent ont le droit d'être heureux ce soir
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- Geoffleese
-
pascal francois
- Geoffleese
- allezcaen14
- David Watts
- allezcaen14
- The Return of Den Boer
nicoluche a écrit :Note de l'équipe pour Titi Deroin lors de Rennes - Caen : 8,5
on nage en plein délire
il a fait une 1ere mitemps catastrophique puis s'est un peu réveillé , tout comme le journaliste qui l'a alors vu marquer un pénalty
résultat : 8.5
c'est bien la preuve qu'ils racontent n'importe quoi
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Geoffleese
Bon, je dois être le 1er du parcage à être rentré à la maison. (30 min du stade)
Match équilibré à mon avis, 1 grosse action chacun, un barre (poteau) chacun, Penalty logique pour Caen mais s'il n'avait pas été sifflé il n'y aurait pas eu scandale.
Par contre, j'ai trouvé l'arbitrage trés moyen en particulier sur les hors jeu. Ok on n'est pas sur la ligne mais en face, quand le joueur et caché par l'autre c'est qu'il est derrière.
J'ai trouvé également que les caennais faisaient un peu d'anti jeu (ils restaient à terre, gagnaient un peu de temps) mais c'est de bonne guerre surtout quand on à un arbitrage à domicile comme c'était le cas ce soir.
Bonne ambiance dans le parcage avec des creux, le stress y faisait pas mal, on était favoris, il ne fallait pas perdre!!
Angus, de retour du stade avec son compte rendu à la alexandre Lucas.
Match équilibré à mon avis, 1 grosse action chacun, un barre (poteau) chacun, Penalty logique pour Caen mais s'il n'avait pas été sifflé il n'y aurait pas eu scandale.
Par contre, j'ai trouvé l'arbitrage trés moyen en particulier sur les hors jeu. Ok on n'est pas sur la ligne mais en face, quand le joueur et caché par l'autre c'est qu'il est derrière.
J'ai trouvé également que les caennais faisaient un peu d'anti jeu (ils restaient à terre, gagnaient un peu de temps) mais c'est de bonne guerre surtout quand on à un arbitrage à domicile comme c'était le cas ce soir.
Bonne ambiance dans le parcage avec des creux, le stress y faisait pas mal, on était favoris, il ne fallait pas perdre!!
Angus, de retour du stade avec son compte rendu à la alexandre Lucas.