ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc a écrit :Bon avec le rebondissement de ce matin, (on va se la jouer au feu de l'amour un peu), qu'est ce que je dois faire? vos avis m'interessent
bah tu lui demandes ce qu'elle en pense vraiment, pas sur le ton de la blague
globule_smc a écrit :Bon avec le rebondissement de ce matin, (on va se la jouer au feu de l'amour un peu), qu'est ce que je dois faire? vos avis m'interessent
Ca sert à quoi d'attendre??
ouai mais bon, si je lui en parle cash, et qu'elle me dit non vraiment c'est mort (c'est déja un peu ce qu'elle m'a dit ce matin) alors pkoi je prendrais le risque de la perdre tout court..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ca sert à quoi d'attendre??
ouai mais bon, si je lui en parle cash, et qu'elle me dit non vraiment c'est mort (c'est déja un peu ce qu'elle m'a dit ce matin) alors pkoi je prendrais le risque de la perdre tout court..
ça revient à ce que je dis plus haut: Mais après c'est à toi de voir si t'as plus à gagner (la femme de ta vie ???) ou à perdre (ton pote et une amitié...)
si t'es sur de vouloir prendre un risque, c'est maintenant, pas ds 2 mois
ou sinon t'essaies de reflechir par toi meme, comme ca tu feras ce qui te semble le plus naturel et ca sera sans doute le mieux. T'as plus 15 ans quand meme...
Je crois que je vais laisser les choses faire, et je verrai bien, si vraiment je vois qu'on se rapproche, jverrai, mais j'ai pas envie de la perdre completement...un trop gros risque de parler maintenant je pense..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :Je crois que je vais laisser les choses faire, et je verrai bien, si vraiment je vois qu'on se rapproche, jverrai, mais j'ai pas envie de la perdre completement...un trop gros risque de parler maintenant je pense..
Arrête de la voir pendant un temps et attends qu'elle te relance...