Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- globule_smc
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Et ça nous emmerderait bien par la même occasion
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Dans le placard surtout.
Bonne vente ou placard.
- bigdudu
Garande estime qu'il pourra l'utiliser à partir du 31 août s'il n'est pas parti d'ici-là.
Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est reparti !!
Cool quitte a le vendre une misère autant l'utiliser et assurer notre maintien
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
- globule_smc
Ca va finir en vente à la mi- août pour 6/7 millions. Aucun intérêt de le conserver pour le perdre gratuitement, et on aura besoin de recrues
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Bah, pour ça il y a le placard Conforama.supfal a écrit :Bonne vente ou placard.
(vous l'avez ?)
Tel est mon bon plaisir.
C'est un jeu de mots; Supfal il a écrit "au placard" et Moi Je dis "oui, mais un placard Conforama"
Parce que la Ligue 1, elle s'appelle Ligue 1 Conforama, maintenant, alors ça fait un jeu de mots.
Je précise parce que J'ai vu que Robesse était revenu dans le coin.
Parce que la Ligue 1, elle s'appelle Ligue 1 Conforama, maintenant, alors ça fait un jeu de mots.
Je précise parce que J'ai vu que Robesse était revenu dans le coin.
Tel est mon bon plaisir.
+1000globule_smc a écrit :Ca va finir en vente à la mi- août pour 6/7 millions. Aucun intérêt de le conserver pour le perdre gratuitement, et on aura besoin de recrues
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui
Karamoh annonce à l'instant sur Snapchat qu'il reste à Caen pour cette saison. Bluff ? Envie de partir libre en juin prochain ? Beaucoup moins probable : prolongation ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quel tocard.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Ce serait bien qu'il trouve un accord avec le club, prolonge pour avoir une bonne revalorisation cette année et trouve un grand club en juin. Tout le monde serait gagnant, lui le premier.
Ça pourrait correspondre avec la non-venue de Frankowski (pour le moment).Guigui a écrit :Karamoh annonce à l'instant sur Snapchat qu'il reste à Caen pour cette saison. Bluff ? Envie de partir libre en juin prochain ? Beaucoup moins probable : prolongation ?
- kainrijames
Euh vu la mentalité de m*rde du joueur et de son "entourage" on peut toujours rêver..bigdudu a écrit :Ce serait bien qu'il trouve un accord avec le club, prolonge pour avoir une bonne revalorisation cette année et trouve un grand club en juin. Tout le monde serait gagnant, lui le premier.
il est plutôt dans l'état d'esprit de partir libre pour signer un gros contrat avec prime a la signature,il a pas envie que le club gagne de l'argent "sur son dos" car bizarrement il veut pas aller dans les clubs qui sont prêt a mettre les 8 millions d'euros pour sa tronche..après peux être que c'est de la parano de ma part mais je le ressens comme ça.
Jusqu'au bout il va nous faire chier celui la
https://twitter.com/LegendreLoic/status ... 64/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/LegendreLoic/status ... 64/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;