Quennéhervé Bazile ?Casual G a écrit :Bazile c'est pas un footballeur, dès qu'il court, je vois une image où il ferait tomber le relais dans un 4x100 entre Trouabal et Marie-Rose.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Je croyais que Peeters était Milieu offensif et qu'il pouvait jouer à droite.BobMelon a écrit :Et puis à gauche on a Bazile, Bessat, Mbengue et Peeters, il nous faut bien un joueur à droite
A droite, on a aussi Rodelin.
(Sur Bazile, certes il a été plutôt en vue sur les match de prépa, mais j'ai aussi vu des images où il vendangeait pas mal d'actions).
C'est vrai ça, Ronny pour remplacer Rodelin c'est pas une mauvaise idée.Garcimor a écrit :Je croyais que Peeters était Milieu offensif et qu'il pouvait jouer à droite.BobMelon a écrit :Et puis à gauche on a Bazile, Bessat, Mbengue et Peeters, il nous faut bien un joueur à droite
A droite, on a aussi Rodelin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Cocoichibanya
Hamouma c'etait un peu le meme style ? En plus technique peut-etre...Casual G a écrit :Bazile c'est pas un footballeur, dès qu'il court, je vois une image où il ferait tomber le relais dans un 4x100 entre Trouabal et Marie-Rose.
-Halalalala encore une mauvaise transmission côté français...
-Oui Patrick, toujours ce problème de justesse technique alors qu'on sent qu'il a feu dans les jambes.
Mais Bazilou sait centrer et marquer des buts. Il l'a deja fait.
Pis c est pas trop les types de joueurs a prendre la profondeur les Rodelin,Bessat,Peeters.Ya un moment va falloir un peu de vitesse.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
J'avais cru lire que Peeters était gaucher, c'est pas le cas?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Si il est gaucher, et peut éventuellement jouer à gauche, bien que principalement au centre. C'est clairement à droite le manque. Kouakou sera le joker (avant centre si besoin, ou sur un côté).
- Cocoichibanya
Kouakou je le voyais plutot a gauche aussi de memoire.DuRom a écrit :Si il est gaucher, et peut éventuellement jouer à gauche, bien que principalement au centre. C'est clairement à droite le manque. Kouakou sera le joker (avant centre si besoin, ou sur un côté).
Info a prendre avec des pincettes.
Y a du média turc qui balance que l'Inter serait sur le point de faire signer Emre Mor (le jeune attaquant qui joue aussi sur le coté) de Dortmund.
si ça se fait c'est peut être pas bon pour Karamoh
Y a du média turc qui balance que l'Inter serait sur le point de faire signer Emre Mor (le jeune attaquant qui joue aussi sur le coté) de Dortmund.
si ça se fait c'est peut être pas bon pour Karamoh
- ronnie bird
On s'était surtout bien habitué à le voir nulle part. Bonjour le joker!Cocoichibanya a écrit :Kouakou je le voyais plutot a gauche aussi de memoire.DuRom a écrit :Si il est gaucher, et peut éventuellement jouer à gauche, bien que principalement au centre. C'est clairement à droite le manque. Kouakou sera le joker (avant centre si besoin, ou sur un côté).
Donc c'est Mor pour l'Inter.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est more pour l'Inter.
L'Inter serait prêt à mettre sur Mor ce qu'on demande pour Karamoh... mais la Roma serait de son côté prête à mettre le double pour Mor....
Tel est mon bon plaisir.
Ca lui ferait les pieds de rester à Malherbe