habs a écrit :Pirlo, joueur de l'Euro quoi qu'il advienne en finale. Incroyable, pas une balle perdue, jeu court, jeu long.Pas de dribbles à la con, pas de chichis, pas de provoc, juste la classe.
J'espére réellement que l'Italie va taper l'Espagne, stop au handball pendant 90 mn avec 2 tirs maxi par match !
Pareil, j'aime bien l'Espagne, je la préfère en tout cas au Portugal et à l'Allemagne, mais avec les matchs que viennent de nous sortir les Ritals, la façon dont ils se battent sur le terrain, le beau jeu à la Caennaise proposé, et le fait qu'ils aient réussi faire en sorte que Ballotelli se défonce pour ses équipiers, ils méritent de marcher sur les Espagnols. De casser leur série de victoire, puis ça doit faire un bail qu'ils n'ont pas remporté l'Euro les coquins (Au moins avant 84 en tout cas.. )
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
habs a écrit :Pirlo, joueur de l'Euro quoi qu'il advienne en finale. Incroyable, pas une balle perdue, jeu court, jeu long.Pas de dribbles à la con, pas de chichis, pas de provoc, juste la classe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est justement parce que je viens de lire cet article que j'ai dis ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
18cher a écrit :Lui, par contre, il n'est pas éxécuté en place publique comme certains chez nous...
Il en prend plein gueule par la presse anglaise et italienne mais peut-être que quand on marque 2 buts superbes en 1/2 finale, les critiques s'imposent moins que quand on ouvre son groin après avoir fait le con pendant l'échauffement en 1/4 de finale...
Moi ce qui me plaît surtout dans cette euro c'est que les discours à la con genre : "le 4-4-2 c'est mort, plus aucune grande équipe joue avec ce schéma" ou "faisons tous comme le Barça ou le PSG, jouons sans attaquant mais avec de bon joueurs de ballon qui tricotent bien" volent en éclat grâce au rital.
eux ils jouent en 4-4-2, tout con, et ça marche tout en étant spectaculaire avec en plus un milieu def antithèse du 6 armoire à glace et physique : Pirlo, je trouve que ça réconcilie avec le foot.
Il y a aussi le Portugal qui jouaient clairement en 4-3-3 à l'Auxerroise.
Moi en tous cas j'en peux plus du 4-5-1 à la Dumas. Si Garande pouvait s'inspirer de l'Italie moi je dis pas non.
Bon OK avec Moulin à la place de Pirlo et Nabab à celle de Baloteli ont change de niveau mais pourquoi pas
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."