Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Tom24

#3436 Message par Tom24 »

Dommage, ça, ça m'aurait bien plu...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ngamp.html
Be Conscious

#3437 Message par Be Conscious »

Molko a écrit :
Be Conscious a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Et...s'il est si bon que ça, comment ça se fait qu'un club pourri comme Sochaux n'en veuille pas et préfère le prêter ?

oh on va pas encore refaire l'histoire de Ribery, Zidane et Makélélé que Malherbe n'a pas gardé après leurs essais !!!

Zidane et Makélélé ??

:lol: gagné !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
cabask

#3438 Message par cabask »

Le post de Ridan ne me rassure pas des masses. Aujourd'hui, je ne vois pas comment il pourrait ne pas être titulaire (vu qu'on n'a aucun autre attaquant de qualité), mais qui sait pour la suite. Et visiblement, Mossieu n'aime pas ça.

Dtfaçon, un mec qui finit meilleur buteur de L2 et qui préfère se barrer aux Emirats, ne le fait pas pour l'amour du jeu.
Nannières

#3439 Message par Nannières »

Tom24 a écrit :Dommage, ça, ça m'aurait bien plu...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ngamp.html

+ 1 Tom, je me souviens que la saison derniere on en parlait deja avec Titou. Grax aurait fait une bonne recrue pour Malherbe.

et +1 avec cabask
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Arthur

#3440 Message par Arthur »

Oui, mais Grax a quasiment joué autant de matchs en 3 ans que Traoré l'an dernier...

Je préfère largement qu'on confie les clefs de l'attaque à un joueur qui sort d'une bonne saison et qui dispose d'un physique intéressant, spécialement si on joue avec une seule pointe.

Et puis, il ne faut pas rêver : un attaquant expérimenté mais encore jeune, à la fois physique et technique, avec un grand sens du but et une mentalité exceptionnelle... ne jouerait pas en L2 !
NJA

#3441 Message par NJA »

Faut arrêter aussi peut etre d'exiger l'amour du maillot et un esprit irréprochable.
C'est un mec qui plante avec une excellente moyenne sur ses saisons en L2.
Il est prêté avec une option d'achat, c'est idéal. Si vraiment il ne s'intègre pas à Caen, il ira voir ailleurs en fin de saison.

En tout cas je préfère largement un mec comme ça qui offre certaines certitudes que de parier sur un joueur plus talentueux ou "meilleur esprit" qui cire les bancs de L1 depuis x années.

Je sais pas ce qu'il vous faut.
Molko

#3442 Message par Molko »

NJA a écrit :Faut arrêter aussi peut etre d'exiger l'amour du maillot

Complètement. Mais le jour où le supporter comprendra ça...
Tel est mon bon plaisir.
alouette

#3443 Message par alouette »

Arthur a écrit :Oui, mais Grax a quasiment joué autant de matchs en 3 ans que Traoré l'an dernier...

Je préfère largement qu'on confie les clefs de l'attaque à un joueur qui sort d'une bonne saison et qui dispose d'un physique intéressant, spécialement si on joue avec une seule pointe.

Et puis, il ne faut pas rêver : un attaquant expérimenté mais encore jeune, à la fois physique et technique, avec un grand sens du but et une mentalité exceptionnelle... ne jouerait pas en L2 !

+1...Traoré vaut entre 10 et 15 buts en L2, Grax c'est un gros point d'interrogation, il faut qu'il retrouve le rythme et la confiance.
Simply the Best

#3444 Message par Simply the Best »

NJA a écrit :Faut arrêter aussi peut etre d'exiger l'amour du maillot et un esprit irréprochable.
Il est prêté avec une option d'achat, c'est idéal. Si vraiment il ne s'intègre pas à Caen, il ira voir ailleurs en fin de saison.

En tout cas je préfère largement un mec comme ça qui offre certaines certitudes que de parier sur un joueur plus talentueux ou "meilleur esprit" qui cire les bancs de L1 depuis x années.

+10.

Certains croient que "l'amour du maillot" fait marquer.
Ils espèrent surement un duo d'attaque Toudic-Valéro.
Nannières

#3445 Message par Nannières »

n'empeche que j'aurais bien aime une attaque Traore Grax que Traore Toudic. pourquoi s'estre arrete a un seul recrutement en attaque ?
Grax est peut etre une interrogation mais je pense (je me trompe certainement) mais a mes yeux Grax est une valeur plus sure que Toudic meme si ce dernier a fait une belle fin de saison il y a 3 ans. On a vu ce que ca donne les 2 dernieres saisons et specialement la derniere...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Simply the Best

#3446 Message par Simply the Best »

Nannières a écrit :n'empeche que j'aurais bien aime une attaque Traore Grax que Traore Toudic. pourquoi s'estre arrete a un seul recrutement en attaque ?
Grax est peut etre une interrogation mais je pense (je me trompe certainement) mais a mes yeux Grax est une valeur plus sure que Toudic meme si ce dernier a fait une belle fin de saison il y a 3 ans. On a vu ce que ca donne les 2 dernieres saisons et specialement la derniere...

Je suis d'accord. L'idéal aurait été de recontistuer un duo compétitif pour la L2 à l'image du duo Compan-Samson.
Kermorgant et Gigliotti n'ont pas encore signé dans un nouveau club.
Peut-être une surprise se prépare...
Molko

#3447 Message par Molko »

Simply the Best a écrit :
NJA a écrit :Faut arrêter aussi peut etre d'exiger l'amour du maillot et un esprit irréprochable.

+10.

Certains croient que "l'amour du maillot" fait marquer.
Ils espèrent surement un duo d'attaque Toudic-Valéro.

Ouais.

C'est surtout que les supporters voudraient que les joueurs aient le même rapport au club qu'eux.
Mais pour un joueur, le club n'est qu'un employeur. Combien de personnes "aiment" leur boîte comme ils aiment leur club ? Pourquoi un joueur devrait plus aimer sa boite qu'un salarié lambda ?
Tel est mon bon plaisir.
Simply the Best

#3448 Message par Simply the Best »

Ok avec Molko.
Personnellement, l'entreprise que j'aime est celle qui me donne mon salaire (gros de préférence avec des primes).
Et ce n'est pas pour ça que je suis une crapule.
Ridan

#3449 Message par Ridan »

Simply the Best a écrit :Et ce n'est pas pour ça que je suis une crapule.

Nan mais ça t'empêche pas d'en être une quand même
bigdudu

#3450 Message par bigdudu »

Répondre