Effectif Ligue 1
Ouais ben moi je pense que jemaa il a intérêt a se bouger pour être titulaire devant. Mazure me semble titulaire en puissance et il va y avoir une vraie concurence. Je trouve que vous entérrez un peu vite un gars comme sansom qui a été très précieux cette saison et qui pourra rendre pas mal de services. De plus il est rarement blessé et c'est un guerrier.Et Toudic grâce à son sens du but risque d'avoir son mot à dire. A voir avec les matchs de préparation.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
DHT a écrit :Jemaa en pointe, n'importe quoi ...
Jemaa a le même profil que Gouffran rapide, technique, capable de faire de bon centre mais Gouffran a un sens du but largement plus développé tout en ayant un poste de milieu droit il arrive a être meilleur buteur de l'équipe ce qui montre son talent! Et surtout il est la dans les moments clés notement contre reims et strasbourg. Jemaa en pointe c'est aussi censé que de mettre Gouffran en pointe.
Caen en ligue 1!!
Flow a écrit :DHT a écrit :Jemaa en pointe, n'importe quoi ...
Jemaa a le même profil que Gouffran rapide, technique, capable de faire de bon centre mais Gouffran a un sens du but largement plus développé tout en ayant un poste de milieu droit il arrive a être meilleur buteur de l'équipe ce qui montre son talent! Et surtout il est la dans les moments clés notement contre reims et strasbourg. Jemaa en pointe c'est aussi censé que de mettre Gouffran en pointe.
Ouais mais Non
Bah non jemaa jouera en pointe .. dixit Fred deschamps dans le Ouest d'aujourd'hui.
tout en bas de l'article

tout en bas de l'article
\o/
François de Malherbe a écrit :dontonio a écrit :On peut supporter son équipe tout en restant objectif ,si le recrutement est terminé on ne peut qu'etre décu surtout par rapport aux postes renforcés.
Jusqu'à preuve du contraire, un recrutement se juge à l'aune de l'osmose qui parvient à se créer entre les joueurs, du jeu produit et des résultats obtenus.
c'est ce que je dis la page d'avant on ne pourra réellement juger qu'a la fin de la saison.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
le jeu surement mais les résultats non et la différence est mince entre la 17eme place qui pourrait satisfaire tout le monde et la 18 eme qui nous menerait en l2.
ps:argh guigui je viens de voir que j'habite a 3km de chez toi.
ps:argh guigui je viens de voir que j'habite a 3km de chez toi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- David Watts
- David Watts