8M et on en parle plus.Phymor2 a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-caen-bloque-karamoh-325930
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Tout le monde joue la montre, ça peut durer jusqu'à la fin du mois si personne ne lâche un peu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Cocoichibanya
Phymor2 a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-caen-bloque-karamoh-325930
Ohh flute alors ils sont blindes les pizzaiolos avec l'argent des nems (au passage et contraiement a l'idee assez repandue, le nem est une specialite vietnamienne et non pas chinoise). Ils ne sont pas a 2 millions bordel.
Je ne comprends pas pourquoi Malherbe bloque jusqu'à 8 millions. Je trouve même que 6 millions c'est inespéré pour le délinquant. Bon après si les dirigeants arrivent à leurs fins je leur tirerai mon chapeau mais en attendant j'ai peur que le transfert ne se réalise pas.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils en veulent plus que 6M€ tout simplement car ils ont des offres supérieures à ce montant, et qu'ils attendent donc de l'Inter qu'il égalisent ces offres.
Cocoichibanya a écrit :Phymor2 a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-caen-bloque-karamoh-325930
Ohh flute alors ils sont blindes les pizzaiolos avec l'argent des nems (au passage et contraiement a l'idee assez repandue, le nem est une specialite vietnamienne et non pas chinoise). Ils ne sont pas a 2 millions bordel.
Tel est mon bon plaisir.
Tu avais déjà peur que Mbengue ne vienne pas en France , alors bonkash 14 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Malherbe bloque jusqu'à 8 millions. Je trouve même que 6 millions c'est inespéré pour le délinquant. Bon après si les dirigeants arrivent à leurs fins je leur tirerai mon chapeau mais en attendant j'ai peur que le transfert ne se réalise pas.
amaury14 a écrit :Ils en veulent plus que 6M€ tout simplement car ils ont des offres supérieures à ce montant, et qu'ils attendent donc de l'Inter qu'il égalisent ces offres.
oui bah faut pas oublier que dans 6 mois il signe n'importe ou le gamin et vu la gueule de son avocat ça devient pas impossible , alors 6 millions ou rien ,je prends la thune ,c'est inespéré comme cela a été dit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bigdudu
Ils ont le temps encore et le passé récent montre qu'ils ne se débrouillent pas trop mal en général.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avec Google Trad c'est pas simple on le sait bien...
C'est qu'il y a surement une autre piste... de toute façon on remarquera que bien souvent rumeur trop longue = absence de transfert.
C'est qu'il y a surement une autre piste... de toute façon on remarquera que bien souvent rumeur trop longue = absence de transfert.
Bon ben ceci explique cela, après Pedro Santos l'année dernière, Frankowski cette année !
On aurait dû s'en douter simplet ne nous avez dit où il avait ouvert un compte.
On aurait dû s'en douter simplet ne nous avez dit où il avait ouvert un compte.
On ne s'y attendait pas à celle ci ! Signez Khaoui, il pourrait s'éclater chez nous !
(ça manque de tunisien maintenant..)
Fallait quand même se douter de quelque chose, ça traînait trop, quand les trois parties sont (soit disant) d'accord et quinze jours après toujours rien, c'est forcément bizarre !Wallace a écrit :On ne s'y attendait pas à celle ci ! Signez Khaoui, il pourrait s'éclater chez nous !![]()
De toute façon, il a l'air quand même assez moyen ce garçon.
De ce que j'en ai vu, ce n'est pas non plus le grand espoir du foot polonais.
M'est avis qu'on ferait bien d'explorer d'autres pistes, ce qui doit déjà être le cas d'ailleurs.
De ce que j'en ai vu, ce n'est pas non plus le grand espoir du foot polonais.
M'est avis qu'on ferait bien d'explorer d'autres pistes, ce qui doit déjà être le cas d'ailleurs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.