Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
#marcdacascos #Onlythestrong
- bigdudu
On est loin de l'état d'esprit de Kanté qui voulait aller à l'OM et qui a accepté d'aller dans un club anglais de seconde zone ... pour son plus grand bonheur.
Et puis il était carrément moins dangereux en tant qu'usager de la route. Vivement qu'on en finisse...
Frankowski pourrait signer dans la journée. 
- Simply The Bete
STB confirme les dires de son cher ami Wallace.
Un contrat de 4 ans est proposé au joueur.
48 990 euros brut / mois.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
il signerait bien à malherbe?Simply The Bete a écrit :STB confirme les dires de son cher ami Wallace.
- bigdudu
J'étais étonné que la somme soit si précise. Je trouvais que STB exagérait un peu. Avec 50 000 je me faisais avoir.
5, 6, 8, 10 , 11 elle se casse quand la starlette ?
http://stileinter.it/tuttosport-karamoh ... 6-milioni/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://stileinter.it/tuttosport-karamoh ... 6-milioni/" onclick="window.open(this.href);return false;
L'article parle d'un arrangement avec Nice...
Make Le Forum great again !
Oui, j'ai vu ça, c'est génial, il aurait parlé de Cannes encore ! C'était qui déjà qui était allé à Cannes pour signer, au lieu de venir chez nous ?Abidbol a écrit :L'article parle d'un arrangement avec Nice...
Et on a le nom de l'arsouille qui s'occupe de mettre sa merde velue dans le deal : Oscar Damiani
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Un Russe avant France-Russie à d'Ornano, non ?supfal a écrit :Oui, j'ai vu ça, c'est génial, il aurait parlé de Cannes encore ! C'était qui déjà qui était allé à Cannes pour signer, au lieu de venir chez nous ?Abidbol a écrit :L'article parle d'un arrangement avec Nice...
C'est quoi cette histoire ?tite-live a écrit :Un Russe avant France-Russie à d'Ornano, non ?supfal a écrit :Oui, j'ai vu ça, c'est génial, il aurait parlé de Cannes encore ! C'était qui déjà qui était allé à Cannes pour signer, au lieu de venir chez nous ?Abidbol a écrit :L'article parle d'un arrangement avec Nice...
Tel est mon bon plaisir.
Je ne sais plus, mais Cannes était en L1 à l'époque.tite-live a écrit :Un Russe avant France-Russie à d'Ornano, non ?supfal a écrit :Oui, j'ai vu ça, c'est génial, il aurait parlé de Cannes encore ! C'était qui déjà qui était allé à Cannes pour signer, au lieu de venir chez nous ?Abidbol a écrit :L'article parle d'un arrangement avec Nice...
Je sais plus, j'avais lu ça dans un Onze Mondial il me semble, je n'habitais pas la région à l'époque et je ne connaissais pas Malherbe.Molko a écrit :C'est quoi cette histoire ?tite-live a écrit :Un Russe avant France-Russie à d'Ornano, non ?supfal a écrit :Oui, j'ai vu ça, c'est génial, il aurait parlé de Cannes encore ! C'était qui déjà qui était allé à Cannes pour signer, au lieu de venir chez nous ?Abidbol a écrit :L'article parle d'un arrangement avec Nice...
Ça causait d'un joueur (russe dans mon souvenir, donc c'est le seul match possible !) arrivé ric-rac pour le match, l'article parlait d'"un drôle de distrait qui s'était pointé...à Cannes".
Mais du coup c'était pas pour signer.