Simply the Best a écrit :Alors que la saison passée a été catastrophique avec un groupe jugé par tous trop limité en qualité ET en quantité
Patrice Garande a écrit :L’idée est de partir avec un groupe de 3 gardiens et 19 joueurs de champ.
Et recompte un peu, t'es à 10 ou 11, et pas 9 ou 10.
Bon, de toute façon, mieux vaut que STB fasse du STB, parce que l'année dernière, quand il a sorti au soir de la J04 que :
Simply the Best a écrit :S'il n'y a pas de blessés majeurs à des postes clés, l'abîme ne sera pas pour cette année.
Résultat on prend 0-6 contre Paris une semaine plus tard, et alors qu'on était 10è on ne reverra plus jamais la première partie du tableau. Donc continue
Simply the Best a écrit :Alors que la saison passée a été catastrophique avec un groupe jugé par tous trop limité en qualité ET en quantité
Patrice Garande a écrit :L’idée est de partir avec un groupe de 3 gardiens et 19 joueurs de champ.
Et recompte un peu, t'es à 10 ou 11, et pas 9 ou 10.
Bon, de toute façon, mieux vaut que STB fasse du STB, parce que l'année dernière, quand il a sorti au soir de la J04 que :
Simply the Best a écrit :S'il n'y a pas de blessés majeurs à des postes clés, l'abîme ne sera pas pour cette année.
Résultat on prend 0-6 contre Paris une semaine plus tard, et alors qu'on était 10è on ne reverra plus jamais la première partie du tableau. Donc continue
Oui, en général quand il annonce quelque chose, il se passe l'inverse (sauf l'arrivée de Guilbert cette année)
Pourquoi ne pas avoir gardé Adéoti comme remplaçant en défense voire en milieu défensif ? Il avait un niveau correct et un bon état d'esprit. Il nous aurait été utile dès la 1ère journée.
Maintenant (et depuis très longtemps), il nous faut mettre le prix pour un bon 6, que Diomandé reste ou non.
Ça fait maintenant plus d'un an qu'on cherche un bon 6, on est à une semaine du premier match de la nouvelle saison, ce qui devait être LA priorité du club, on prend un gars qui ne jouait pas dans son club, ou alors un peu partout, c'est désespérant
Comme vous, je m'interroge sur ce milieu de terrain pas vraiment physique. On a par contre amélioré sensiblement les autres secteurs. Et je persiste, mais mBengue il est là pour s'imposer assez rapidement comme titulaire en latéral gauche. Vous semblez oublier que Guilbert est une option en DC pour le prochain match.
benkb a écrit :Comme vous, je m'interroge sur ce milieu de terrain pas vraiment physique. On a par contre amélioré sensiblement les autres secteurs. Et je persiste, mais mBengue il est là pour s'imposer assez rapidement comme titulaire en latéral gauche. Vous semblez oublier que Guilbert est une option en DC pour le prochain match.
Mais dans ce cas tu mets qui en arriere droit ? On a refourge Alhadur et Dabo est blesse en plus d'etre mauvais.
18cher a écrit :Et espérer qu 'un " bon " 6 veuille bien jouer un maintien plus rapide que la saison dernière ( dixit Gravelaine , Guilbert ) Bon courage
Bah on n'a pas été franchement en déficit d'attractivité au final, les cas Guilbert et surtout Djiku en attestent. Après, je partage le dernier post de Bigdudu. Je préfère d'abord voir si on ne peut pas fonctionner avec les gars déjà en place au milieu, quitte à recruter en fin de mercato si ce n'est pas possible de continuer comme ça.
18cher a écrit :A pas grand chose chez nous , vu que les meilleurs ne rêvent que de se barrer au bout de 3 bons mois
Donc si jamais de bons jeunes se révèlent en réserve, il ne faudra surtout pas leur donner leur chance en A de peur qu'ils se barrent en fin d'année. Il vaut mieux ne pas les faire signer pros pour qu'ils s'en aillent ailleurs quitte à en racheter certains quelques années plus tard.
Pourquoi on ne cherche pas un prêt sur un top team francais ? On a été plus bon ces dernières saisons sur le prêts... Guilbert, Roselin, ce sont des bonnes pioches. Alors Lo celso à Paris il ne joue pas antonucci ou benasser à l'asm. À Lyon Aouar ca joue quoi?