Aleph a écrit :Cette formation me fait chier au milieu de terrain.
On ne peut pas aligner Feret et Peeters qui ont le même profil, ça déséquilibre le jeu MERDE !
Bien sûr que si on peut ! Garande a la ferme intention de les aligner tous les deux, et il a raison ! La qualité d'un entraîneur peut se définir par sa capacité à faire jouer ensemble ses meilleurs joueurs. Les exemples au milieu de terrain sont très nombreux, surtout en sélection. Rappelons par exemple que l'EdF jouait avec trois numéros "10" en 1982 : Platini, Genghini, Giresse.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Et avec Garande, je pense que Peters pourrait dépanner comme arrière droit si Guilbert se pète un genou... Ou Défenseur Central, ce n'est pas encore bien défini...
On ne peut pas aligner Feret et Peeters qui ont le même profil, ça déséquilibre le jeu MERDE !
Bien sûr que si on peut ! Garande a la ferme intention de les aligner tous les deux, et il a raison ! La qualité d'un entraîneur peut se définir par sa capacité à faire jouer ensemble ses meilleurs joueurs. Les exemples au milieu de terrain sont très nombreux, surtout en sélection. Rappelons par exemple que l'EdF jouait avec trois numéros "10" en 1982 : Platini, Genghini, Giresse.
MAIS MERCI
GUIGUI, tu es face à l'Histoire, tu ne peux rien dire.
(bon après moi je voulais faire ça avec Makengo, je sais pas si Peeters a des capacités de récupération)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe a écrit :Les exemples au milieu de terrain sont très nombreux, surtout en sélection. Rappelons par exemple que l'EdF jouait avec trois numéros "10" en 1982 : Platini, Genghini, Giresse.
Ah ben bravo pour se planter comme des merdes contre la RFA, beau résultat !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'équipe probable -selon le journaliste - fait état d'un profil d'équipe en 4-2-3-1 avec Peeters et Delaplace en récupérateurs et Féret en 10. A priori sympa.
Il voulait peut être tout simplement le numéro 13 depuis que Ben Youssef est parti et depuis qu'il l'a il ne dit plus rien (ça a l'air d'être son numéro fétiche compte tenu de son compte twitter).
Si jamais le trinôme Peeters - Delaplace - Feret fonctionne bien, je compte pas lui demander son avis à Sankoh.
Je te dis juste qu'il est pas parti de Guingamp où il était sur le banc pour faire la même chose à Caen. On a dû lui donner quelques garanties, je le vois comme ça moi.
Ben, s'il est bon, il l'aura sa place ! Sa garantie, ce sera son niveau, tout simplement. Il aura sa chance, pas de soucis... En attendant, il va déjà nous rendre un grand service en palliant l'absence de Da Silva en charnière. Et c'est sûrement d'un niveau bien supérieur à celui d'Adéotti.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.