Ce mec a un mental en mousse (comme Gasquet), c'est dommage. Sur ce match, y a pas eu photo. J'ai pas vu le double mais c'est là dessus aussi qu'on paume.cuicui60 a écrit :Ça me fait vraiment chier d'avoir raison...Matt_ a écrit :Il le peutcuicui60 a écrit :Gilles est capable de debreaker puis de se chier dessus sur son service suivant...
Allez on y croit encore
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...
- bigdudu
Gasquet n'a plus un mental en mousse et, même diminué, j'aurais préféré cent fois qu'il joue ce match à la place de Simon.
Il fait un bon début de saison mais avant de revoir ma position sur son mental, j'attends au moins Roland Garros.bigdudu a écrit :Gasquet n'a plus un mental en mousse et, même diminué, j'aurais préféré cent fois qu'il joue ce match à la place de Simon.
- bigdudu
En tout cas, sur sa forme de début de saison on peut déplorer sa blessure car avec lui on se serait probablement qualifié. Alors qu'avant il lâchait facilement les matchs il lui arrive désormais fréquemment de renverser des situations qui semblaient compromises. Simon en Coupe Davis a un bilan catastrophique.
Justement, leurs blessures montrent leur fragité mentale. Ils ont tout les deux régulièrement un pet de travers qui fait qu'il focalise là dessus pour nous expliquer leur défaite. Nadal a joué sur un genou pendant presque 2 saisons sans se plaindre plus que ça. Certe l'exemple est extrême et extrêmement con car Nadal aurait du stopper avant. C'est surtout pour dire qu'on entend trop de petites blessures chez ces 2 joueurs qui laissent penser plutôt à une fragilité mentale.
8 matchs décisifs perdus sur 9 en Coupe Davis je crois pour Simon. Ça vous pose un mental.
Ce match nous échappe clairement sur le double... Que Simon paume contre Berloq était quasi acquis.
Je ne comprends d'ailleurs vraiment pas la décision de Clément d'avoir fait jouer Simon dans ce match décisif. Connaissant le bonhomme, son passif, et son incapacité à gérer la pression... Paumé pour paumé, il aurait fallu faire jouer Benneteau, lui au moins il aurait mis les couilles sur le court.
Ce match nous échappe clairement sur le double... Que Simon paume contre Berloq était quasi acquis.
Je ne comprends d'ailleurs vraiment pas la décision de Clément d'avoir fait jouer Simon dans ce match décisif. Connaissant le bonhomme, son passif, et son incapacité à gérer la pression... Paumé pour paumé, il aurait fallu faire jouer Benneteau, lui au moins il aurait mis les couilles sur le court.
-
samleviking
Bah la coupe l'interresse pas,Ridan a écrit : Je ne comprends d'ailleurs vraiment pas la décision de Clément d'avoir fait jouer Simon dans ce match décisif.
Il reste un maintiens a assurer en championnat
Ok je sors ....
Vais m'coucher pour etre en forme demain au hav'
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Pour ceux qui aiment le golf et n'ont pas Canal + sport, le dernier jour du Masters d'Augusta.
http://www.viponlinesports.eu/golf/1479 ... nline.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Schwarzel vient de "louper" un putt énormeMoriarty a écrit :Pour ceux qui aiment le golf et n'ont pas Canal + sport, le dernier jour du Masters d'Augusta.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jason Day est chaud cocotte.
Angel Cabrera bien parti pour décrocher sa seconde veste verte.
Il compte 2 coups d'avance après les 9 premiers trous.
Il compte 2 coups d'avance après les 9 premiers trous.
- Sebmalherbe
-
titi trèsloin
Ca donne accès à quoi comme médoc une gastro ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
Pas sûr que le Smecta soit un produit dopant.
ça donne surtout le droit d’être ridicule en coupe de francetiti trèsloin a écrit :Ca donne accès à quoi comme médoc une gastro ?