Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Revue de presse sur Malherbe

#34021 Message par Hastings »

:lol:

J'ai cru que c'était une de vos blagues de faux liens, mais même pas. :lol:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
BobMelon

#34022 Message par BobMelon »

Hastings a écrit : 21 mars 2026 17:20 M'Vila en vrai il ne joue plus du tout au milieu. Quand il s'y aventure il est systématiquement en retard et ne touche plus un ballon. Lors des deux derniers matchs il est libero, 5 mètres derrière les deux autres centraux. C'est flagrant sur les cartes de sofascore.
Le soucis c'est que l'équipe est construite pour Monsieur M'Vila! Comme il ne peut plus trop jouer au milieu, on le balance défenseur. Mais comme c'est risqué aussi, on lui file deux autres centraux pour l'entourer et on laisse des boulevard autour de lui et donc un mec de moins au milieu.

Sinon, sur le dernier match, Henry a été catastrophique. Les latéraux ont clairement pas été notre point fort cette saison (entre autre).
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Isaac

#34023 Message par Isaac »

Ikea61 a écrit : 22 mars 2026 00:42 https://www.francebleu.fr/normandie/cal ... or=RSS-147

M'Vila veut prolonger à Caen et continuer sa carrière jusqu'à ses 39 ans.

Il pourrait jouer jusqu'à 52 ans, Laurent Agouazi aura plus marqué l'histoire du club.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
kainrijames

#34024 Message par kainrijames »

Ikea61 a écrit : 22 mars 2026 00:42 https://www.francebleu.fr/normandie/cal ... or=RSS-147

M'Vila veut prolonger à Caen et continuer sa carrière jusqu'à ses 39 ans.
Ce club est partit pour connaître les 10 plaies d'égypte... On a connu l'instabilité qui nous a conduit en L2 et maintenant c'est le copinage qui s'ajoute et qui nous fout en danger.. Clichy foutra jamais son pote sur le banc, c'est une putain de prise d'otage avec Mvila qui ne se rends meme pas compte qu'il est cramé nan vraiment ce club est gérer à un tel degré d'amateurisme c'est affligeant!
Répondre