Sachant que les numéros 32, 33 et 34 sont réservés aux stagiaires. Si Guilbert signe avant un autre départ il aura le 21.DuRom a écrit :On pourrait filer le numéro 9 à Santini au passage.![]()
Reste dispo : 9, 10, 16, 21, et au delà de 30.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
D'accord avec vous sur le cas Leborgne. D'ailleurs, je me souviens d'un match où il jouait à ce poste de relayeur, il avait été très intéressant. Il donne même un caviar à un attaquant, je me souviens plus qui c'était. C'était à domicile.
- saintseiya
Au niveau joueur expérimenté, c'est quand même autre chose qu'un Yahia.
Après faudra qu'il accepte de jouer avec Santini
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P a écrit :Après faudra qu'il accepte de jouer avec Santini
Il ne faut pas les mettre en opposition à l'entrainement et puis c'est tout !
On signe (des deux mains) où ?

Wallace a écrit :D'accord avec vous sur le cas Leborgne. D'ailleurs, je me souviens d'un match où il jouait à ce poste de relayeur, il avait été très intéressant. Il donne même un caviar à un attaquant, je me souviens plus qui c'était. C'était à domicile.
Je me souviens qu'il était titulaire à l'automne 2015 quand on était au top. Il avait parfaitement remplacé Delaplace qui était blessé, et qu'on avait gagné tous les matchs où il a joué. À son poste de relayeur, c'est un bon joueur.
nico2caen a écrit :Wallace a écrit :D'accord avec vous sur le cas Leborgne. D'ailleurs, je me souviens d'un match où il jouait à ce poste de relayeur, il avait été très intéressant. Il donne même un caviar à un attaquant, je me souviens plus qui c'était. C'était à domicile.
Je me souviens qu'il était titulaire à l'automne 2015 quand on était au top. Il avait parfaitement remplacé Delaplace qui était blessé, et qu'on avait gagné tous les matchs où il a joué. À son poste de relayeur, c'est un bon joueur.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=JDS-Veg7xZc[/video]
- Guigui
Pendant qu'on attend d'autres renforts, Pape Sané met un triplé en 35 minutes avec Auxerre en amical
(contre le Paris FC, mais quand-même...)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Cocoichibanya
Guigui a écrit :Pendant qu'on attend d'autres renforts, Pape Sané met un triplé en 35 minutes avec Auxerre en amical(contre le Paris FC, mais quand-même...)
Banco ! C'est lui qu'il nous faut ! On a une clause de rappel comme dans Football Manager ?
- Huisgonde
Il doit être matinal. Il est bon pour jouer avec les vétérans quoi.
Quel drôle d'horaire d'ailleurs.
Quel drôle d'horaire d'ailleurs.
D'ailleurs, cette année on fait une saison sans aucune doublure au poste de n° 9 ? 
Richy a écrit :D'ailleurs, cette année on fait une saison sans aucune doublure au poste de n° 9 ?
Ben je crois qu'on recherche toujours un attaquant polyvalent qui est capable de jouer sur les 3 postes? Kouakou, je sais pas du tout ce qu'on va faire avec lui.. Avec ses messages d'adolescent sur Twitter, je comprends rien.
Kouakou et Rodelin peuvent parfaitement y jouer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.