Et oui, il a encore fait beau. Une température idéale pour jouer au footeuball, un p'tit vent du nord c'était les corons et une p'tite pluie fine rafraîchissante pour nos corps en chaleur, çà fait un peu comme les brumisateurs sur les aires d'autoroutes, c'est très agréable. On a fait une mise en place tactique (ouais, Francky, il appelle çà comme çà) à 6 contre 6 (puis 7 puis 6). A un moment, Abidbol a été pris d'un accès de folie et a dégagé le ballon de toutes ses forces par-dessus le grillage. Le temps qu'il aille chercher le ballon du côté de Saint-Contest ou de Villons-les-Buissons... pfff... On a donc été contraints d'arrêter. Merci Abidbol.
graham a écrit :Quelqu'un sait quelle équipe a gagné et à peu prés sur quel score?
Je croyais que tu jouais!!!
Oui j'ai eu ce plaisir, mais il y a eu tellement de but, moi même j'en ai encaissés quelques uns, que je ne sais pas le score, et je dois pas être seul dans ce cas là
MERDE,vous êtes tellement chévre que cela en défense dans vos teams
A un moment, Abidbol a été pris d'un accès de folie et a dégagé le ballon de toutes ses forces par-dessus le grillage. Le temps qu'il aille chercher le ballon du côté de Saint-Contest ou de Villons-les-Buissons... pfff... On a donc été contraints d'arrêter. Merci Abidbol.
Je me suis juste impliqué dans mon travail défensif contre 4psy. J'ai dégagé en touche pour permettre à mon équipe de se replacer.
Ah bah ça va être beau.
Sinon, formerlyknownasneolaitwillygorterwatier78, t'aurais pu faire des efforts de présentation.
Le — 1) — on l'a vu et revu. alors que