Fortin et Dumas dehors !
- Guigui
Re: Fortin et Dumas dehors !
JJ j'en ai marre de voir ta tronche sur tous les sites internet depuis hier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
Re: Fortin et Dumas dehors
Guigui a écrit :JJ j'en ai marre de voir ta tronche sur tous les sites internet depuis hier.
Traîne pas sur les sites de cul aussi
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Putain DELARUE est chinois !Willemot a écrit :Guigui a écrit :S'il vient avec son ami Jackie Chan dans ses valises pour le faire jouer en pointe je dis banco.MrH a écrit :1re rumeur, on accepte les actionnaires étranger.. 1re nom, un certain Albert yeung, homme d'affaire sud asiatique?? entrainant le départ de fortin et deux actionnaires.
mais c'est probablement faux, ne paniquez pas.
Mais oueh
et Mokkedel aussi.
Vous aimez le lait ?
- Sebmalherbe
graham a écrit :1) merci de ne pas quoter les messages des *** alors que je me suis donné la peine de paramétrer mon compte pour ne plus avoir à lire leur prose dégoulinant de haine, de frustration et de jalousie.
2) j'assume tout ce que j'ai écrit sur ce forum. En revanche, ça m'ennuie de laisser trainer des messages à la portée de personnes mal intentionnées. C'est si facile de détourner un message en le tirant de son contexte qu'on peut faire dire à peu près n'importe quoi à n'importe qui. Par conséquent, je considère que moins je laisserai de traces sur ce forum, mieux ça vaudra.
3) les perches, les boomerangs et les bâtons que tu utilises pour touiller la merde, tu peux te les mettre quelque part, s'il y reste de la place.
je quote celui là, il est collector de conneriesgraham a écrit :1) merci de ne pas quoter les messages des *** alors que je me suis donné la peine de paramétrer mon compte pour ne plus avoir à lire leur prose dégoulinant de haine, de frustration et de jalousie.Willemot a écrit :Bravo Graham pour les perches lancées qui ont des formes de boomerangs.Molko a écrit :D'où les éditions des messages.graham a écrit :Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a cinq ans.
Clairvoyant.
2) j'assume tout ce que j'ai écrit sur ce forum. En revanche, ça m'ennuie de laisser trainer des messages à la portée de personnes mal intentionnées. C'est si facile de détourner un message en le tirant de son contexte qu'on peut faire dire à peu près n'importe quoi à n'importe qui. Par conséquent, je considère que moins je laisserai de traces sur ce forum, mieux ça vaudra.
3) les perches, les boomerangs et les bâtons que tu utilises pour touiller la merde, tu peux te les mettre quelque part, s'il y reste de la place.
en gros c'est ne faites pas ce que moi je me permets de faire
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Dégage.graham a écrit :haine, de frustration et de jalousie.
- Guigui
Merci pour les infos graham, c'est vraiment gentil de faire partager alors qu'on est des sacs à merde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sans blague,qu'est-ce qui lie à ce point Fortin et Dumas?
Une parole d'honneur?
Autre chose?
Une parole d'honneur?
Autre chose?
Bah moi ça me dérange pas qu'il garde son cdi à partir du moment qu'il retourne directeur sportif et qu'il arrête d'être interviewé.
- befa
Ce qui me dérange aussi c'est que certains joueurs responsables de la descente tout autant que les dirigeants sont les premiers à vouloir se barrer. Thébaux par exemple il avait prolonger en aout 2011.
Bulot qui est une de nos rare satisfaction de l'année dernière voudrait quitter le club aussi, moi ça me gêne. Ils ont le niveau pour nous aider à faire plus que bonne figure en ligue 2 . Après il y a des contraintes financières....mais perdre les deux c'est un suicide sportif.
Bulot qui est une de nos rare satisfaction de l'année dernière voudrait quitter le club aussi, moi ça me gêne. Ils ont le niveau pour nous aider à faire plus que bonne figure en ligue 2 . Après il y a des contraintes financières....mais perdre les deux c'est un suicide sportif.
guigui c'est un trou du cul et une balance
Pour la faute grave je pense que : "j'ai un club de golf" quand on dirige un club de foot ça peut passer.
En plus il peut quiter Caen vu qu'il a des amis à Marseille.
En plus il peut quiter Caen vu qu'il a des amis à Marseille.
Vous aimez le lait ?
Et puis surtout,Guigui est tout petit!