La CAN vous en pensez quoi?
Re: La CAN vous en pensez quoi?
Ils y sont pas les coéquipiers de Daniel Cousin. Je trouve les gabonais absents.
edit ah bon ! il jouait El Arabi ?
-
pascal francois
jarvis2 a écrit :Ils y sont pas les coéquipiers de Daniel Cousin. Je trouve les gabonais absents.
Regarde leur réveil!
LET'S DANCE...
jarvis2 a écrit :Ils y sont pas les coéquipiers de Daniel Cousin. Je trouve les gabonais absents.
Y a peut-être moyen de le récupérer à pas cher maintenant... Il s'est peut-être blessé en fin de première mi-temps ? Bon on l'a pas beaucoup vu mais c'était déjà plus joli qu'un Niang ou un Traoré.
El Arabi est sans doute sorti sur blessure... sur le banc avec de la glace sur la cheville... merde ! Dans quel état on va le récupérer ?
- Xavi Jacob
C'est pas grave ça donnera du temps de jeu à Mollo ou à Quellier.
Kikapété de platine
-
pascal francois
pascal francois a écrit :jarvis2 a écrit :Ils y sont pas les coéquipiers de Daniel Cousin. Je trouve les gabonais absents.
Regarde leur réveil!
up gabonie
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :pascal francois a écrit :jarvis2 a écrit :Ils y sont pas les coéquipiers de Daniel Cousin. Je trouve les gabonais absents.
Regarde leur réveil!
up gabonie
Mérité. Ils sont pas mal du tout. Ma remarque initiale avait pour seul but de placer le jeu de mot, Pascal.
Modifié en dernier par jarvis2 le 27 janv. 2012 22:05, modifié 1 fois.
Xavi Jacob a écrit :C'est pas grave ça donnera du temps de jeu à Mollo ou à Quellier.

- Martin - Webmaster
Les Lions de L'Atlas étaient dans la place. C'est Youssef qui te le dit :
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Gd01wCnGw8k[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Gd01wCnGw8k[/video]
On m a rapporte que Carla Bruni aurait assisté au départ de certains joeurs pour la CAN et avant l embraquement aurait lancé (en temps qu ambassadrice de lutte contre le SIDA) : "et on oublie pas de mettre des préservatifs ".
Quelqu un confirme ?
Quelqu un confirme ?
Proute. Et j'assume.
UUUUUUUUUP.
Le Ghana est en 1/4 les gars. Match dimanche contre les maghrébins de Tunisie.
Je n'ai qu'une seule chose à dire : YES WE CAN !!!
Le Ghana est en 1/4 les gars. Match dimanche contre les maghrébins de Tunisie.
Je n'ai qu'une seule chose à dire : YES WE CAN !!!
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
TU-NI-SIE !!!!!!!!!!!!!!
En attendant, la Zambie s'est qualifié sans problème pour les demis contre le Soudan (3-0).
La Côte d'Ivoire va devoir confirmer son statut de favori ce soir contre la Guinée Equatoriale.
Merde, le Bénin est déjà éliminé ?
La Côte d'Ivoire va devoir confirmer son statut de favori ce soir contre la Guinée Equatoriale.
Merde, le Bénin est déjà éliminé ?
Comme prévu, la Côte d'Ivoire se qualifie facilement pour les demis contre la Guinée 3-0 avec 2 buts de Drogba... le Ghana de K peut encore trembler... le Bénin peut dormir tranquille.