C' est animé le fofo , il existe un endroit " fighter" sur celui-ci ou alors faites un sujet pierrecoeunning ; on parle de CDM, ne pas saloper ce sujet même si elle est controversé cette CDM au Qatar.
BISOUS, et je suis pas un double compte
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je ne suis pas certain que ces histoires de boycott intéressent une grande partie du monde asiatique, africain ou latino- américain
C 'est encore un truc d 'occidental ( de leur point de vue )
Non ?
18cher a écrit :Je ne suis pas certain que ces histoires de boycott intéressent une grande partie du monde asiatique, africain ou latino- américain
C 'est encore un truc d 'occidental ( de leur point de vue )
Non ?
Peut-être, d'ailleurs ces zones se sont largement abstenues lors des résolutions onusiennes anti-russes (surtout l'Asie et l'Afrique).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pierre Couennig a écrit :J'imagine qu'à ce compte là, je partirai écœuré dans quelques semaines comme d'autres avant moi.
Si j'avais besoin d'une autre preuve...
Merci pour ta réponse.
De rien.
J'imagine qu'il est inutile de te préciser que tu te fourvoies complétement, mais vous êtes partis dans un si joli petit délire entre vous, je te laisse penser ce que tu veux sur qui je suis.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Molko a écrit :Réponse à un post d’il y a presque un mois pour remettre une pièce
Désolé j'étais en congés. Et j'ai répondu à Guigui qui m'attriste un peu sur ce coup là, il vaut mieux que ça habituellement, contrairement à un Isac qui vole toujours au ras des pâquerettes (oui je sais je remets une pièce c'est pas bien je vais aller me flageller avec mes autres avatars Rix et Graham).
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Pierre Couennig a écrit :contrairement à un Isac qui vole toujours au ras des pâquerettes
C'est vrai que toi, tu es un aigle !
Flatté que tu le constates. Je te retourne le compliment, ton génie m'éblouit.