La nouvelle république a écrit :> Maboulou. L'attaquant castelroussin a suffisamment été victime de critiques et d'insultes de toute part, on n'en rajoutera pas. Hormis la main qui est l'objet de la polémique du week-end, il a touché assez peu de ballons dans le match et a rarement fait de bons choix quand il l'avait dans les pieds.
- on rejoue les 2 matchs - le score de 1-1 est entériné et on prends les 3 points contre Nîmes.
Le pire serait de ne pas rejouer contre Chateauroux et de devoir jouer contre Nimes.
Le pire serait surtout de perdre contre Nimes
Ca serait quand meme étonnant vu la facilité qui était la notre face a Chateauroux
kitchman a écrit :
La nouvelle république a écrit :> Maboulou. L'attaquant castelroussin a suffisamment été victime de critiques et d'insultes de toute part, on n'en rajoutera pas. Hormis la main qui est l'objet de la polémique du week-end, il a touché assez peu de ballons dans le match et a rarement fait de bons choix quand il l'avait dans les pieds.
- on rejoue les 2 matchs - le score de 1-1 est entériné et on prends les 3 points contre Nîmes.
Le pire serait de ne pas rejouer contre Chateauroux et de devoir jouer contre Nimes.
La logique de Robesse Dans le topic sur les crocos il déclarait : "Et en complet désaccord avec toute logique et toute morale" (s'il ne fallait pas jouer le match de Nîmes) Il est quand même énorme, ce garçon !
eldorado a écrit :Ce n'est pas la peine de s'enflammer, je sais mettre de coté mon esprit humain et cartésiens quand mon esprit de supporter veux prendre le dessus.
Ce n'est pas parceque je trouve davantage normal qu'on joue contre Nimes que je souhaite qu'on perde.
La collec' d'esprits que tu te trimballes, Robignole.
Dans l'interview de Fortin pour Ouest France, le président dit que si la commission de la LFP refuse de se pencher sur le résultat du match, il saisira le tribunal administratif sans hésitation, pour faire "valoir les droits du Stade Malherbe".
Cool, Fortin je l'avais trouvé mou dans la presse concernant l'affaire Nîmes alors que les Nimois jouaient leur role de propagande pour mettre la préssion sur la LFP. La clairement Fortin semble vouloir mettre la pression sur l'affaire "Chateauroux". Tant mieux.
José a écrit :Dans l'interview de Fortin pour Ouest France, le président dit que si la commission de la LFP refuse de se pencher sur le résultat du match, il saisira le tribunal administratif sans hésitation, pour faire "valoir les droits du Stade Malherbe".
Merci Moriarty, je voulais la faire partager mais je ne sais même pas mettre sur internet une image scannée. Et le fiston (qui dit moins de gros mots maintenant), n'est plus là pour m'aider...
J'ai trouvé le passage "je vais dire aux joueurs de se dénoncer si ça leur arrive" plutôt démago...
eldorado a écrit :Cool, Fortin je l'avais trouvé mou dans la presse concernant l'affaire Nîmes alors que les Nimois jouaient leur role de propagande pour mettre la préssion sur la LFP. La clairement Fortin semble vouloir mettre la pression sur l'affaire "Chateauroux". Tant mieux.
Ouais sauf que pour "l'affaire" Châteauroux y'a même une once d'espoir pour qu'on obtienne quelque chose (si ce n'est la suspension de Maboulou mais ça on s'en tape). Bref il faut passer à autre chose, et se tourner vers Nancy (en espérant que le sentiment légitime d'enculade nous booste un peu).