[Caen - VA] Tabasse Mater Dolorosa.
-
pascal francois
Ouais, on a un point alors que trois était fait; il faudrait apprendre a garder le résultat; TRAORE sur ce match nous coute cher, mais d'autres aussi sont a montrer du doigt .
A MONACO, MOLLO va marquer, c'est certain.
Mais il va falloir pas se jeter à l'abordage...
Sinon , je suis décu mais je leurs en veut pas; on répare nos points gagnés à BORDEAUX...
A MONACO, MOLLO va marquer, c'est certain.
Mais il va falloir pas se jeter à l'abordage...
Sinon , je suis décu mais je leurs en veut pas; on répare nos points gagnés à BORDEAUX...
LET'S DANCE...
- globule_smc
-
pascal francois
TRAORE ne sent pas les coups, désolé!globule_smc a écrit :Traoré nous coute cher?
C'est qui qui vendange? El Arabi, Nivet, ou alors j'ai des problèmes d'yeux.
Ce qui nous coute cher c'est deux boulettes individuelles, point barre
Quand EL ARABI déborde et arrive dans la surface à gauche, il centre, mais TRAORE n'y croit pas; en première aussi , mais moins flagrant!
LET'S DANCE...
- globule_smc
-
pascal francois
Les sifflets ne sont peut-être pas justifiés à tes yeux, mais même si je les déplore, J'admets que les gens ont le droit de s'exprimer. Et c'est encore heureux.graham a écrit : Sauf que là on a pas perdu ni fait un match de merde, les sifflets me semblent moins justifiés que jamais. Quant à Dumas, je ne vois pas en quoi il est responsable de la mentalité des supporters.
Il est quand même curieux que des grands défenseurs des libertés d'opinion
comme Oligone déplorent que les gens usent de leur liberté pour exprimer un avis différent du leur ("sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur", Le mariage de Figaro, acte V, sc 3).
Cela dit, encore une fois, si les gens sifflent parce que ça le leur plaît pas, rien ne les oblige à revenir. Mais ce n'est pas très grave puisque les mêmes qui sifflent applaudiront la prochaine fois.
Quant aux dirigeants, à Dumas, sur la "mentalité des supporters", fallait pas expliquer certaines défaites par le manque de soutien du public comme il ne fallait pas dire qu'il n'y a plus de supporters mais des clients.
Face à ce genre de déclaration, oui, Je comprends que les gens soient pas contents.
Tel est mon bon plaisir.
-
pascal francois
1. Qu'est ce qu'il y a eu de si bon en 1ere mi temps, une des + ennuyeuses de la saison? Pas un tir cadré pour les 2 équipes en 45 minutes, faut le faire.bigdudu a écrit :Après une nuit de repos : retenons les choses positives c'est-à-dire 75 bonnes minutes et une équipe qui montre qu'elle a sa place en L1. Les journaux parlent ce matin d'une motte de terre qui a provoqué un faux rebond expliquant la bourde de Tafforeau. Donc, un peu plus d'indulgence pour celui-ci qu'à chaud.
la meilleure période a été de la 45 ème minute à la 75 ème minute avant de couler
2. Tafforeau a fait une bourde. On pourrait lui pardonner s'il avait fait un bon match ou une bonne saison. Il s'est pris un jaune très tot dans le match toujours en difficulté face à ses adversaires, et là c'était que VA. Mais bon, ceux qui arrivent encore le soutenir vont l'accepter encore longtemps? combien de pts perdus à cause de lui faudra t'il encore pour qu'il soit titulaire? Barzola sur son autre coté a eu bien moins de privilèges.
- Republic V
- Benoit Cauet
Parce qu'il a eu le droit à une prime ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;