Ouais enfin là il est joyeux, il dit qu'il a vu juste en disant qu'ils visaient la victoire et il clame son envie d'aller au bout.
En langage footeux et avec le parlé d'un mec des quartiers, je vois pas ce que son cerveau a de si aqueux.
Plutôt sympa le Juju, pas si bête en plus et on voit qu'il a encore une pensée pour son club formateur. Pour Thonnel, je l'ai aussi appris de la bouche de Toudic.
bigdudu a écrit :Plutôt sympa le Juju, pas si bête en plus et on voit qu'il a encore une pensée pour son club formateur. Pour Thonnel, je l'ai aussi appris de la bouche de Toudic.
+1
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Je voulais juste signaler que ça marchait encore sur le lien qui avait été donné mais si j'avais pris le temps de le mettre, l'interview aurait déjà été terminée.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.